Depuis mon premier tatouage, j’en ai eu quelques un et cela fait à peine un an que j’ai eu mon tout premier ! Je dois en avoir 6 aujourd’hui et je ne compte pas m’arrêter là. Je vous présente quelques tatoueurs qui me font rêver et avec qui j’aimerais bien faire un petit (gros ?) tatouage un de ces jours ;)

-PS : non ce n’est pas moi en photo ci dessus, mais bientôt j’aurais des tatouages partout comme cette jeune fille je pense aha

6 tatoueurs qui me font rêver

DIANA SEVERINENKO

Je rêve d’avoir une manchette voir un bras ou tout simplement une grosse pièce de cette tatoueuse ! Elle est en Ukraine mais j’adore son style détaillé, minutieux et gravure. Le floral, les animaux, c’est typiquement ce que j’adore.

6 tatoueurs qui me font rêver

LA BUSE

Bon là, c’est un peu de la triche car j’ai programmé deux petits tatouages avec cette chouette tatoueuse bordelaise qui est au Nouveau Labo mais j’aime beaucoup son style aussi ! Evidemment j’aime les motifs floraux mais aussi les pièces d’illustations rigolotes et un peu décalées.

6 tatoueurs qui me font rêver

Noir d’Encre

Une autre tatoueuse sur Bordeaux qui fait pas mal de dotwork, du floral, du géométrique aussi. J’aime bien le détail qu’elle apporte à ses pièces et c’est une fille super sympa ! Bien envie de lui confier un projet avec des animaux dedans car son style me plait bien.

6 tatoueurs qui me font rêver

TATTOIST DOY

Un tatoueur coréen et le roi du minimalisme. Des petites pièces hyper détaillées et tellement belles ! Le seul truc qui m’inquiète c’est que le voyage va coûter cher pour une pièce comme celle ci (et j’ai peur aussi qu’elle vieillisse mal) mais sinon j’adore et je trouve ça très chouette si vous souhaitez commencer petit.

6 tatoueurs qui me font rêver

VIRGINIE B

Du coloré, de l’illustration chez cette tatoueuse à Nanterre. J’adore les animaux et la saturation de ses tatouages ! C’est un style que j’aime beaucoup. Ces petites poupées sont adorables et les oiseaux avec de la végétation toute colorée, magnifiques.

6 tatoueurs qui me font rêver

KSHOCS

Au départ, je pensais ne jamais faire de couleur mais j’avoue que je me tâte pour une grosse pièce et cette tatoueuse qui encre à Vancouver me tente pas mal ! Regardez moi ces têtes de chat, adorable et tellement coloré, je trouve son travail vraiment abouti et réussi.

Et vous, quel tatoueur vous fait rêver ?

10 Petits Mots

  1. Coucou !
    Et bien tu sais quoi ? Depuis que tu as montré ton nouveau tatouage fleur sur le bras, j’aimerais trop avoir un tatouage dans ce style ! XD Bon, faudrait déjà que je saute le pas car c’est pas réfléchi comme idée, je trouve ça joli quoi (alors qu’avant je m’en foutais), et j’ai peur d’avoir mal :D
    Me suis abonné à Lily Anchor et j’adore ce qu’elle fait, mais bon, elle n’est pas de France… bien qu’elle soit passé par ici il y a peu.
    Les tatouages de la fille sur ta première photo d’illustration sont superbes !
    Dans tous les cas, sache que si un jour j’arrive et je viens dire « kikou regardez je me suis tatoué » bah ça sera en parti ta faute x)

    Bises !

    • Kinoko Répondre

      Aha ;) J’adore les tatouages ces derniers temps, je me lâche et puis ça fait du bien c’est tellement beau <3

    • Kinoko Répondre

      Merci pour le partage :D
      En effet les coréens sont des bêtes en tatouages, assez fou !

  2. Salut,
    si tu aime bien les couleur de KSHOCS, tu devrais aimer celle de Anaïs Allnt. Si tu la connais pas elle fait des pièces juste fou :) J’adore le minimalisme en tattoo mais je n’arrive pas a me faire de petite pièce :) En tout cas c’est une super sélection je connaissais seulement VIRGINIE B. Après je connais d’autres tatoueur dans le style que tu as mis.
    Bises.

    • Kinoko Répondre

      Ah merci pour le partage et pour les petites pièces, l’avantage c’est que c’est chouette pour commencer des tatouages mais sinon c’est un peu bof si jamais tu veux faire des grosses pièces ensuite, ça « flotte » un peu et faut composer avec ^^ »

  3. Tu devrais aimer les tatouages de favry de l’encrerie dans le 11eme
    son insta : _favry

    je trouve ses traits tellement fins et ses tatouages tellement féminins qu’ils me feraient presque réussir à sauter le pas !

Ecrit un Petit Mot