Retour sur une technique qui a changé ma routine soin ! Déjà utilisé depuis des années en Asie, je vous invite à le tester directement chez vous pour voir la différence sur l’état de votre peau en quelques semaines.

2 Petits Mots

  1. Merci Julie pour cette démo, je suis certaine que ce sont de très bons gestes pour stimuler la peau mais je les ferai plutôt après avoir séché mon visage afin de ne pas déshydrater mon épiderme. J’utilise tout simplement des petites serviettes Ikea de 30×30 (www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40054538/), j’en change à chaque utilisation et je ne fais que tamponner mon visage car il est tout à fait vrai que le frottement est irritant. D’ailleurs j’en fais de même quand je sors de la douche que je prends ni trop chaude ni trop longue, comme tu l’a très bien expliqué : cela assèche la peau, je me sèche en tamponnant.

  2. Hello,
    Merci pour m’astuce. Malheureusement j’avais déjà essayé ce genre de séchage mais j’ai vraiment l’impression que ma peau n’aime pas, même en passant une mist après, j’ai l’impression qu’elle est plus déshydratée…
    Il faut juste que je change ma serviette souvent et comme toi, j’ai tendance à ne pas trop y penser haha. Il faudrai que je fasse une commande de serviette mignonne sur le net^^
    Bises
    Ara

Ecrit un Petit Mot