Vous vous souvenez de la WishBox de l’été ? Avec mon partenariat avec Wishtrend, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de produits & je me suis gardé dans un coin le masque de chez Caolion pour le tester quand ma peau serait au plus mal. Le temps étant venu, je me suis décidé à mettre à l’épreuve le produit qui promet d’effacer vos pores !

Ce masque, c’est un peu la grosse surprise de la box car je ne pensais pas avoir un masque qui coûte à l’achat seul environ 30$ ! Les offres de box sur le site sont vraiment intéressantes & avec des produits de qualité et full size !

• Passons donc à ce qu’en dit la marque :

 » CAOLION Pore Minimizing Pack controls the sebum secretion, absorbs skin wastes & makeup residues and removes dead skin cells.Therefore it helps to make the enlarged pores elastic and soothe skin troubles.And it delivers moisture and enough nutrition to the skin with natural ingredients. « 

 En gros, il suffit d’appliquer ce masque pour avoir la peau nette & propre. J’étais donc super pressé de le tester ! ♥
Première impression : la texture est vraiment similaire à de l’argile, en peut être plus légère. Un peu boueuse mais pas désagréable.

 La composition du produit est vraiment clean, pas d’antiseptique, pas d’alcool, pas de parfum ou d’huile minérale. Pas de risque de mauvaises réactions de votre peau.  N’étant pas une warrior lors du premier test avec ce masque, j’ai décidé de l’appliquer seulement sur ma zone T ( là où mes pores sont dilatés, surtout niveau menton & nez ) après nettoyage de la peau 

Et là, ça chauffe ! Mais vraiment ! C’est trompeur car la texture est fraîche mais ça devient de plus en plus chaud ! Vous pouvez le garder de 10 à 20 min, moi j’ai tenue 15 min, le masque était déjà bien sec partout. Je me suis dis que le masque devait chauffer & que ça devait bien faire effet grâce à la haute température, ça fait tout drôle !

Par contre, je le trouve chiant à rincer. Mais bon c’est pas nouveau, mon masque à l’argile rose aussi est une vrai plaie à retirer ( surtout que mon cher Ghost adore la flotte, je me retrouve avec un chat qui essaye de lécher le filet d’eau du robinet & moi en train de galérer à prendre de l’eau pour retirer le masque ! )

 Le résultat ? Les effets sont là ! Mes pores sont resserrés, ma peau est super nette, l’effet de fraîcheur du masque est hallucinante. Je tenterais d’ailleurs la prochaine fois en le mettant au frigo quelques heures car cela optimiserait les résultats. J’aime vraiment ce masque & je peux vous dire qu’il est très efficace [ les photos du site parlent d’elles mêmes & mon APN ne vous rendra pas mieux ce que donne cet avant/après ]

Ayant la peau normale à mixtes avec des tendances à être déshydratée voir sèche, ce masque nassèche pas la peau malgré qu’il nettoie très bien les pores & affine le grain de peau instantanément. La peau reste hydratée mais ma zone T ne brille plus & je sens que ma peau est moins grasse ( miam ! )

Connaissez vous la marque Caolion ?

4 Petits Mots

  1. J’en ai entendu parlé sur les beautés testent, vous me donnez très envie de le testé car les points noirs et pores dilaté est mon gros problème.

  2. *Need* comme j’ai regretté de ne pas l’avoir prise cette box au final T_T du coup j’attends la 6ème avec beaucoup d’impatience.
    Ce masque m’a l’air vraiment top, mais le prix moins ah ah ah !!

    A voté 🙂

  3. Ce masque est en effet trés bon! Je l’ai utilisé tout l’été, franchement, c’était nickel! Là avec la fin des grosses chaleurs, je ne l’utiliserai plus qu’une fois par semaine. Mais j’adore son effet frais et la netteté de la peau au rinçage!

    Et je suis d’accord il est chiant à rincer. Mais j’ai ce souci avec TOUS les masques lol! C’est même pire avec les gels-masques hahaha! Heureusement la konjac aide beaucoup! x)

Ecrit un Petit Mot