On continue les articles maquillage asiatique, aujourd’hui c’est un produit pour les lèvres qui va vous donner un look de poupée ♥
Tony Moly, une marque coréenne que j’apprécie particulièrement nous offre ce petit bijou ! Je connais leurs vernis, je vais bientôt tester un gommage et j’ai déjà expérimenté un baume à lèvre. J’espère agrandir ma collection Tony Moly très très vite & pour se faire, j’ai craqué pour une encre à lèvre !
Si tu me suis, tu sais sûrement que moi & les chats = gros keur love paillettes dans moi ! Alors les packagings mignons, je craque toujours et mon ami Tony Moly l’a bien comprit ! Un petit tube bien pratique, à glisser dans son sac si l’envie vous prend d’en remettre dans la journée.
Et là, j’ouvre le tube. Que vois je ?! Du sang ? Dammit, de quoi est fait ce liquide étrange que je suis censée poser sur mes lèvres d’ange ?! Mon petit sucre, ne t’inquiètes pas, ce n’est que la couleur 02 Red Apple que j’ai choisi qui te rappelle peut être ce que boit le beau Edward ( huhu, la référence ! ).
L’encre est plutôt liquide mais l’embout mousse se révèle assez pratique et retient bien le produit. Cependant, c’est très pigmenté et ça tâche grave ! J’ai essayé de le travailler un peu aux doigts pour un petit effet plus naturel, file te laver les mains juste après sinon tu auras l’air d’avoir mangé un steak cru !
On a quand même une sensation d’hydratation après application avec l’huile de jojoba présent dans la composition. C’est assez agréable, j’avais peur de voir mes lèvres ultra desséchées après avoir mit ma magnifique encre sur les lèvres !
La tenue est impeccable, dans le sens où après avoir mangé, tu as toujours l’effet  » lèvres mordues » même si la couleur est moins intense. Pour son prix, c’est une super affaire ! ( 5$ environ sur eBay )
Pour toi, j’avais envie de prendre de belles photos avec mon visage en entier mais vu à l’heure où j’écris cet article, ce sera seulement ma bouche que je te présente ;P Il y a un aspect glossy et  rouge Blanche Neige que j’adore ! Il existe deux autres teintes ( Cherry Pink et Orange Chacha ) pour cette gamme Cat Chu Wink, mais je crois que Tony Moly a également fait d’autres gammes d’encres à lèvres.
L’effet est là, naturel et vraiment longue tenue. Un défaut que je pourrais lui trouver c’est peut être le temps de séchage. Je trouve que si on l’applique normalement, comme un gloss, il vaut mieux éviter de passer ces doigts sur sa bouche au risque d’ensuite se toucher le visage et de finir toute rouge !
La magie de Tony Moly et de son chat ont opérés sur moi ! Je l’aime beaucoup et mon amour pour les cosmétiques asiatiques continue de grandir ♥
Avez-vous testé des encres à lèvres ?

11 Petits Mots

  1. Okay, il me le faut. Genre absolument, parce que les rouges à lèvres permettant d’avoir une couleur aussi intense ont tendance a dessécher et vu l’état de mes lèvres…Mais celui-ci, je l’adopte sans soucis !

  2. Roo, qu’il est mimi :))) Je l’avait repéré dans le haul de Laura :) J’ai un mini Tony Tint ( tu sais, les petites fiolles :))) ) et j’aime beaucoup aussi :) C’est vrai que c’est très liquide ;) Et même moi, ça ne me dessèche pas !!! Ah ah, oui oui, je comprends que tu sois gaga des chats…;) Bises !!

  3. Trop chouuuu! Pareil que Lily j’ai la meme couleur que toi mais pas dans le packaging chat :( du coup = JALOUSIE
    Bisous

  4. coucou
    je viens dz lire t article. on est d’accord. ce n’est pas le même produit que la petite fiole ronde!
    car là le résultat est superbe, uniforme et bien couvrant. la fiole rend spaghetti sur moi. :-(
    Mais la tenue est tenace faut avouer.

  5. Voilà je l’ai commandé! (ainsi que 4 eyeliners Holika Holika, une BB crème ETUDE HOUSE, et des patchs pour le pif).
    Bon ben depuis le temps que j’avais envie de produits coréens, j’ai craqué (sur Gmarket, je trouvais rien sur Ebay)!
    Je viendrais donner mes impressions (enfin si le colis arrive un jour lol).

    Attention, préparez vos lunettes de soleil, je vais vous éblouir :-D

    Une compatriote bordelaise

  6. JE VEUX CE PRODUIT !!!!! Ha demain, aujourd’hui, de suite !!!!!
    Pffff mais c’est galère pour moi, je n’ai jamais commandé sur ebay us. Il faut chager la configuration de son ordi c’est ça non ?! Holalala c’est trop compliqué pour la quiche que je suis …. Mais je vais quand essayer … je veux ce TRUC !!!

  7. J’ai prit le rouge cerise et je l’adooooooore! Vive le look « blanche neige ».
    En plus doit y’en avoir pour une bon paquet de tartinage de lèvres avec cette petite fiole.
    Par contre faut avoir le coup de pinceau adroit sinon on se retrouve avec des lèvres à la picasso toute la journée

  8. J’adore le produit, malheureusement, avec mon teint blême, les trois couleurs disponibles sont beaucoup trop voyantes. J’ai bien peur de ne pas ressembler à Blanche-Neige, donc je dois me résigner à utiliser des couleurs plus pâles…
    Connais-tu un produit similaire, même moins joli ( dommage!), qui aurais aussi un effet longue durée ?

Ecrit un Petit Mot