C’est bientôt la fête des Mères ! Pour moi, ma maman est la plus belle des mamans, je l’aime tous les jours mais cette fête a une signification particulière pour moi car je suis née pas très loin de ce jour là. Depuis que j’utilise des cosmétiques asiatiques, je prends plaisir à partager ça avec vous et aussi avec elle.

Aujourd’hui je vous partage quelques produits que je lui conseille et que chaque maman devrait avoir dans sa trousse de soins. Un moyen pour vous de peut-être faire découvrir un produit asiatique à votre maman 😉

  • Masque en tissu

Je pense que le format le plus facile à faire découvrir à une novice, c’est le masque en tissu. Ma maman est particulièrement fan des masques en tissu 3D (ceux qui s’attachent aux oreilles et descendent dans le cou). Je lui recommande toujours ceux à l’acide hyaluronique, un ingrédient anti-âge, top pour raffermir, hydrater en profondeur la peau.

> Masques My Beauty Diary, Polatam et Whamisa

Quels cosmétiques asiatiques pour ma maman ?

  • Ampoule ou Sérum

Si je devais conseiller un produit traitant et efficace, je conseillerais une ampoule ou un sérum à ma maman. Comme un sérum à la vitamine C qui est merveilleux anti-oxydant et aide à illuminer le teint. C’est l’idéal dans le cas où la peau a des tâches ou des soucis de pigmentations. Il y a aussi des ingrédients réparateurs comme la propolis.

> Sérums Klairs, C20 et l’ampoule LeeJiHam

  • Crème solaire

Le produit tellement important que je n’arrête pas de le mentionner à ma maman ! Saviez-vous que les UVA sont les premiers responsables du vieillissement de la peau ? Protégez votre visage et votre corps toute l’année, avec un produit adapté selon votre type de peau. C’est aussi valable pour votre maman adorée 😉

> Crème solaire Klairs, COSRX et Innisfree

  • Huile démaquillante

Le premier produit que ma maman a utilisé et qu’elle adore. On en trouve un peu partout aujourd’hui, mais celles qui vient de Corée du Sud notamment sont top. C’est doux, pratique, facile à utiliser et le démaquillage et une étape ultra importante dans une routine de soin. Il est temps de lui offrir une bouteille pour essayer !

> Huile démaquillante Innisfree, Re:Cipe et Whamisa.

Et vous, quels cosmétiques asiatiques recommandez-vous à votre maman ?

Ecrit un Petit Mot