Après plusieurs mois de test et plusieurs essais, me revoilà pour vous parler de ma culotte de règles. Après le premier test et retour en vidéo, je vous en reparle de nouveau pour vous faire un retour plus précis et détaillé ! Avantages, inconvénients, réponses à vos questions : je vous dis tout cela après 6 mois de test de la culotte de règles Thinx.

Où l’acheter ?

Sur le site Thinx* directement 🙂

2 Petits Mots

  1. Coucou,
    J’ai acheté des culottes Thinx à ma fille au mois de juin après avoir vu ta première vidéo et elle en est ravie.
    Elle est jeune et son flux est faible à moyen je pense, mais c’est un énorme confort pour elle de ne pas à avoir à changer de serviette au collège par exemple. Aucun problème d’odeur ou de fuite à signaler.
    Pour le lavage c’est rinçage à l’eau froide, puis passage à la machine d’un petit lot de culottes en cycle court 30 minutes à froid.
    Le mois dernier nous avons commandé le modèle en coton. Elle le trouve plus agréable à porter, même si elle aime bien l’autre matière également. Cette fois ci elle a choisi du noir et du gris, et en fait le fond des culottes grises est entièrement doublé en noir ce que fait qu’il n’y a pas de tâche visuellement désagréable !
    Bref, pour le moment elle est satisfaite à 100% des culottes Thinx ^^

    • Kinoko Répondre

      Ah génial, c’est super d’avoir plus d’alternatvives pour les jeunes filles, ça fait plaisir d’avoir ce type de témoignage 🙂 Merci !

Ecrit un Petit Mot