Etude House sort souvent des nouveautés et cette collection de rouge à lèvres tombe parfaitement pour la saison. J’adore changer de rouges à lèvres en automne ! 10 nouvelles couleurs sont disponibles pour dans cette ligne de Dear My Wish Lips Talk.

 

L’égérie de cette ligne est Krystal du groupe f(x), très connue en Corée du Sud et qui porte très bien les rouges d’ailleurs. La promotion de cette nouvelle collection est toujours à la pointe et rencontre un fort succès.

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-revue

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-tube

Le packaging a changé légèrement par rapport à la collection Dear My Blooming Lips Talk dont je vous parlais notamment ici. Le raisin est différent également. Il reste toujours élégant, aux couleurs de la marque et aussi très soigné.

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-swatch

Comme je le disais plus haut, il existe dix teintes différentes, beaucoup de choix et de très belles couleurs. J’ai pu tester la teinte PK003 et la BE101. Les deux teintes sont portées par Krystal dans les différentes publicités de la gamme.

wishlipstalk.etudehouse.wishlipstalkshadesLa texture de ces rouges à lèvres est l’un des points forts de la gamme : hydratante et hyper pigmentée ! J’adore cette texture particulièrement en automne/hiver. Très confortable, il est modulable et agréable, autant pour l’application que lorsqu’il est porté.

On a énormément de choix : beige, rose et rouge, vous trouverez sûrement votre bonheur.

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-tube-raisin

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-BE101

Le raisin est en biseau et en arrondi, facile à appliquer et il épouse bien la forme des lèvres. Le BE101 est un beau beige, parfait pour tous les jours.

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-levres

Il faut cependant faire attention car il peut marquer les petites peaux mortes si jamais vous ne vous êtes pas gommée les lèvres avant. Il est très pigmenté ce qui surprend au départ car je ne m’y attendais pas du tout.

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-pk003

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-raisin

Le second est un rose flashy, il ressemblent un peu à celui de la collection Dear My Blooming Lips Talk mais la texture est hydratante est non mat. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que ce cher rouge à lèvres PK003 a vécu un drame : tomber par terre, renversé d’un coup de bras maladroit lors du shooting pour cet article.

Certes, le raisin n’est pas au top du glamour mais on voit bien la couleur et il est bien resté droit depuis !

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-bouche

Très beau, je trouve qu’il se porte très bien tout seul, avec un teint net et un peu de mascara. J’adore !

dearmywishlipstalk-etudehouse-lipstick-rougealevres-kinoko-boiteasucres-makeup-swatches

Une très belle collection, je craque notamment pour les couleurs RD301, OR202 et pourquoi pas le RD302 qui fait un peu vamp chic ! Et vous, quelle est votre couleur préférée ?

Où les acheter ?

Sur TesterKorea pour 7€ ou sur eBay également.

Qu’en pensez vous ?

6 Petits Mots

  1. Les deux teintes que tu as choisi sont très jolies ! J’aime aussi beaucoup le OR202 comme toi ! Il est vrai qu’en automne, j’aime, comme toi, changer un peu la couleur de mes lèvres, un peu plus nude, un peu plus bordeaux ! En tout cas, ils me tentent bien ceux-là aussi :P Merci pour ta revue qui rendent très bien !

    • Kinoko Répondre

      Merci :) Je t’incite à craquer car j’aime beaucoup cette gamme et je pense que ce sont des rouges à petit prix mais avec un maximum d’effet ;)

  2. Mince dommage pour le raisin complètement mort T.T et dommage pour celui qui marque les peaux (sachant que malgré exfoliation + baume rien à faire j’en ai encore & toujours).
    Les couleurs sont superbes !

    xx

    • Kinoko Répondre

      Je pense que c’est aussi lié à la couleur, car je n’ai pas cet effet avec la teinte PK003. J’ai quand même envie de craquer pour d’autres teintes comme je le disais en fin d’article car la texture est génialissime !

  3. Je suis vraiment fan de ce nouveau packaging ! Je possède un Blooming, mais je les trouve trop sec, ils marquent trop mes peaux morte >_< Du coup j'aimerais vraiment tester les Wish ! J'aime beaucoup le rose flashy que tu a choisis, dommage pour son étalage contre le sol xD

Ecrit un Petit Mot