Il y a peu, j’ai reçu une Pink Box avec tout plein de produits Etude House , j’avais des étincelles dans les yeux car j’ai totalement flashé sur cette collection. La palette me plaisait vraiment et je suis ravie de l’avoir reçue !

Une bien belle palette qu’Etude House a sorti récemment pour la collection d’automne/hiver. La délicatesse, la douceur des roses, des fleurs. C’est un peu le thème de cette collection. Cette palette se trouve surement sur le net, malheureusement je ne la trouve nulle part en ce moment ( si vous avez un lien où on peut se la procurer, dites le moi en commentaire !)

Ca m’embête vraiment de vous faire une revue d’un produit que vous ne pourrez pas trouver de suite, mais si j’ai des nouvelles, je ferais un update de l’article.

image3 image4

La palette est vraiment superbe, parfaite pour l’automne particulièrement à mon goût. On a le droit à une protection en plastique sur les fards pour ne pas qu’il s’abiment (tout en dentelle s’il vous plait) dans la lignée des vernis que je vous présentais ici. On retrouve aussi deux applicateurs avec double embout mousse. Je les utilise & c’est bien pratique !

On retrouve un panel de couleurs qui conviendra à beaucoup de personnes. On a des neutres, des mats, des paillettes, des irisés. Des couleurs qui rappelle plus l’automne avec des rouges, des violets. C’est un bon combo car c’est assez polyvalent et bien pigmenté. Je vous ai fais des swatches dans l’ordre d’apparition des fards dans la palette, histoire d’avoir une idée de ce qu’ils ont dans le ventre !

image6swatches

J’aime beaucoup les fards Blossom, Innocent & Falling. Je l’utilise tous les jours ces derniers temps quand j’ai envie de me maquiller les yeux, ce sont des couleurs que j’aime porter ( j’adore l’Automne <3 ). Certains fards sont un peu poudreux ( ceux avec des paillettes comme Pure par exemple ) mais la pigmentation est parfaite et les fards tiennent très bien, surtout avec une base en plus.

image7swatches

Etude House me plait toujours autant, je n’avais jamais testé de palette de cette marque il me semble. Je ne suis pas déçue et ma marque chouchou continue de me surprendre 😉

Connaissez vous cette palette Etude House ?

24 Petits Mots

  1. Oh vouiiiii trop cute cette palette! Aaaah mais quelle chance, je me donne trop envie de l’avoir (grrrr ♥)
    Le fard Poison est vraiment top pour cette saison je trouve!

    Bisous,
    Maêva

  2. Elle est super jolie, j’ai regardé sur testerkorea il ont pas cette collection c’est vraiment dommage. Après il y a toujours ebay.
    Tu pourra nous faire un maquillage avec cette palette ? 🙂

    • Kinoko Répondre

      Il y a plusieurs items de la collection, sauf cette palette…
      Oh ben oui, je note pour un makeup avec cette palette si ça te dit 😉

  3. Quelle jolie palette ! Les swatch sont super ! Ca donne vraiment envie de la tester, dommage qu’elle soit si compliquée à trouver >_< Blossom est à tomber ! A bientôt ! ^^

    • Kinoko Répondre

      J’espère qu’elle sera dispo un jour, à part passer par un ami en corée du sud, je vois pas pour le moment :/

  4. Elle a l’air bien sympa cette petite palette 😀
    Autant le design que la pigmentation des fards x)

  5. Elle est sublime, si j’avais su je me serais jetée dessus quand elle était dispo chez TesterKorea. La dernière fois que j’en ai vu passer sur Ebay elles étaient autour de 90$ !!! Je crois bien que c’est un succès gigantesque et un énorme sold out… Ce serait bien qu’ils en fournissent plus ^^

    • Kinoko Répondre

      C’est hallucinant le prix sur eBay, faut pas abuser non plus hein x)
      Je l’avais vu passer sur TesterKorea rapidement aussi, mais elle a du être vendu super vite :/

  6. Je me maquille vraiment trés rarement les yeux mais c’est tout à fait le genre de palette qui pourrait m’attirer. Une sorte de basique qui pourrait convenir tant pour la journée que pour les soirées…Je me tâte vraiment à l’acheter! Merci pour ces super swatches, j’adoooooore les couleurs Blossom, Poison et Falling WOOOW *_*
    Par contre en effet, elle est in-trou-vable…O_O

    • Kinoko Répondre

      Oui c’est carrément un go-to comme on dirait chez les anglais xD
      Mais carrément introuvable, j’ai mailé Etude House pour avoir des news, j’attends la réponse !

    • Kinoko Répondre

      Je pense que cela va être très difficile car c’est une édition limitée, pour le moment toujours rien :/

Ecrit un Petit Mot