Si vous avez lu ma dernière revue sur la cushion ÜNT, vous savez que ce n’était pas l’amour fou. Mais je ne dis jamais non à un autre test de produit, surtout makeup ! J’avais besoin d’un mascara et le Holy Lashes de ÜNT avait de belles promesses. Voyons ce qu’il a dans le ventre !

Holy Lashes Mascara ÜNT

LES PROMESSES

Le Holy Lashes nous promet de superbes cils grâce à « sa technologie de Poudre Aérienne et sa brosse multi-dimensionnelle, il démultiplie le volume et la courbe de vos cils en haute définition. Sa formule haute performance absorbe l’huile autour de l’œil pour vous offrir un maquillage waterproof, sans paquets ni bavures et en toute légèreté. »

Un mascara waterproof qui promet du volume, de la définition sans bavure et léger. Je redis ça car cela va avoir de l’important pour la suite. Il ne contient pas de parabène et est compatible avec le port de lentilles. Il existe uniquement en couleur noir.  La brosse est en plastique mais les picots sont plus nombreux et ça ne vient pas trop chatouiller l’oeil (chose que je déteste par dessus tout).

Holy Lashes Mascara ÜNT

Le Holy Lashes peut aussi s’acheter avec son recourbe-cils. C’est pratique si vous n’en avez pas, cela peut s’avérer utile.

APPLICATION

C’est là où ça va devenir vite compliqué et je ne vais pas passer par 4 chemins pour vous donner le fond de ma pensée (ce n’est pas dans ma nature et puis ça vous évitera les mauvaises surprises. Le but de mes revues aussi et cette parenthèse devient trop longue).

J’ai testé avec et sans le recourbe cils. Je préfère mon recourbe cils KOJI plutôt que celui là, j’ai failli à plusieurs reprises me pincer la paupière et ça m’a plutôt refroidie. Avec, je n’ai pas vu de grosses différences vis à vis de mon recourbe cils KOJI mais je pense que celles qui n’en ont pas verront le côté pratique et l’effet de cet accessoire.

Holy Lashes Mascara ÜNT

Passons à l’application sans et l’effet du mascara. Il fait des traces partout, mais partout. J’ai un peu ce souci avec mon mascara préféré de Maybelline mais celui là c’est pire, j’en ai plein la paupière (vous pouvez l’admirer un peu plus sur l’image ci-dessous).

Il est dit dans la description que l’on peut effectuer un second passage pour accentuer l’effet. Vous ne verrez pas le rendu sur l’image ci dessous mais j’ai essayé. Mauvaise idée, vraiment. Sur moi ça fait de gros pâtés et je récupère encore de grosses traces sur mes paupières donc pas cool.

Holy Lashes Mascara ÜNT

MON AVIS

Concernant le rendu, les promesses sont à moitié tenues. On a une définition des cils, ils sont plus longs, recourbés et plus définis. Mais côté volume, pas vraiment. On n’a pas le volume, « l’épaisseur » que j’attendais, ça va venir les séparer voir les regrouper et je n’ai pas cet aspect étoffé version améliorer si vous voyez ce que je veux dire (que l’on peut voir sans mascara d’ailleurs sur l’image 2 de mon oeil).

Le mascara ressemble beaucoup à celui de Benefit, le They’re real! car il sépare autant que lui, mais la brosse est différente. Si on reprend ce qu’il fait : volume, non, définition, oui, sans bavure, ahaha ! Des bavures partout comme je le disais plus haut, une catastrophe. Et le côté wateproof ? Et puis il est là ! Pour le coup je pense que si vous cherchez un mascara super efficace côté résistance à l’eau, celui ci devrait vous convenir.

L’inconvénient c’est qu’il faudra être très patient pour le démaquiller : le pire que j’ai eu à démaquiller était le They’re real!, celui ci surpasse tout. J’ai à plusieurs reprises dû utiliser 2 pompes d’huile démaquillante juste pour les yeux, y aller très très très doucement, prendre tellement mon temps et parfois même ça ne suffisait pas. J’avais des résidus de mascara le lendemain.

Je pense qu’il convient aux personnes ayant besoin de définition, qui aiment quand les cils sont bien séparés et cherchent un mascara wateproof. Sinon, dur dur, je ne le trouve pas top. Décidément, côté makeup ÜNT, je crois que c’est pas terrible. Vous êtes plus fort en skincare !

OÙ LA TROUVER ?

La boutique ÜNT pour 12,50€ seul ou avec son recourbe-cils pour 16,90€.

Vous pouvez bénéficier d’une mini huile démaquillante Floraison pour tout achat d’un set maquillage avec le code SEDUCTION.

Avez-vous déjà testé ce mascara ou du maquillage ÜNT ? Qu’en pensez-vous ?

2 Petits Mots

  1. Coucou,

    Alors de mon côté je suis totalement convaincue, il me fait des cils d’enfer.
    C’est peut-être du à mes longs cils, je l’adore.
    Par contre, effectivement il fait quelques traces.

    • Kinoko Répondre

      Oui il fait de plus longs cils c’est sûr 😉 Mais côté pratique je ne suis pas convaincue, trop de traces ça m’a rendue folle aha. Mais sinon l’effet est là et j’apprécie ça !

Ecrit un Petit Mot