Il y a des produits qu’on aime tellement qu’on en oublierait d’en faire une revue ! Le syndrome « blogueuse beauté » m’est presque passé au-dessus mais je rattrape ça avec une revue express d’une huile démaquillante qui sent bon la pomme : la Apple Juicy Cleansing Oil chez Innisfree.

L'huile démaquillante Apple Juicy d'Innisfree

L'huile démaquillante Apple Juicy d'Innisfree

PROPRIÉTÉS

Comme toutes les huiles démaquillantes, celle ci retirera votre maquillage, le sébum et toutes les saletés de votre visage. Un démaquillage net et profond qui vous laissera une peau nette, avec en bonus une bonne odeur de pomme.

Ce flacon de 150mL vous durera au moins deux mois si vous l’utilisez quotidiennement et un petit bouchon qui bloque la pompe vous permettra de l’emmener partout sans incident. Elle convient à tous les types de peaux.

L'huile démaquillante Apple Juicy d'Innisfree

COMPOSITION / TEXTURE
Composition détaillée
CETYL ETHYLHEXANOATE, TRIETHYLHEXANOIN, POLYGLYCERYL-10 DIOLEATE, HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), PEG-8 GLYCERYL ISOSTEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, PENTAERYTHRITYL TETRAETHYLHEXANOATE, CYCLOPENTASILOXANE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, CYCLOHEXASILOXANE, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, CITRUS UNSHIU PEEL EXTRACT, ORCHID EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CAMELLIA JAPONICA LEAF EXTRACT, OPUNTIA COCCINELLIFERA FRUIT EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, FRAGRANCE

Une huile fidèle à la ligne des produits Innisfree : sans huile minérale, sans éthanol, ni colorants ou produits d’origine animale. Un peu de silicone, mais rien de trop grave. On retrouve des extraits de fruits (pomme, citron) et de fleurs (camélia, orchidée, camélia…)

La texture est assez agréable et fluide (sans être trop liquide). Facile à utiliser, une pompe suffit pour démaquiller tout le visage, sauf si vous avez un mascara ou crayon pour les yeux trop récalcitrant, je préfère ajouter une deuxième pompe pour ne pas trop galérer.

L'huile démaquillante Apple Juicy d'Innisfree

MON AVIS

Une huile qui s’utilise sans problème, ni trop liquide, ni trop épaisse et cette bonne odeur de pomme ! J’ai une histoire un peu particulière avec cette huile car c’est la toute première que j’ai pu tester de ma vie. Lors de mon voyage en Corée du Sud, c’est cette huile qui m’a fait découvrir les bienfaits de ce produit et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir la retrouver. C’est un choix du coeur mais aussi un très bon produit que je vous conseille d’essayer !

L'huile démaquillante Apple Juicy d'Innisfree

EN BREF
  • Un démaquillage efficace, une texture agréable et une très bonne odeur de pomme !
  • Un prix mini pour ce type de produit : un bon rapport qualité/prix
  • Attention si vous comptez voyager, car la pompe peut être traitre : garder l’embout bloquant au cas où
OÙ LA TROUVER ?
Connaissez vous la gamme Apple Juicy d’Innisfree ?

12 Petits Mots

  1. Je connais bien cette huile, c’était une de mes premières si ce n’est la toute première 😉 Super efficace et agréable, même si je préfère personnellement celle au thé vert car je ne suis pas fan de la pomme. En revanche, celles qui aiment la pomme à la base en sont dingues (dixit les copines ^^).

    • Kinoko Répondre

      Elle sent super bon, c’est fou ! En tout cas, je veux tester celle au thé vert aussi (on est pas sorti de l’auberge avec tous ces produits à tester xD)

  2. Hello !
    Ah… Qu’elle m’a tentée cette huile ! J’ai finalement craqué pour celle de RE:CIPE (dont je suis très heureuse). J’avais entendu sur certains blogs qu’elle contenait ‘beaucoup’ de silicones et que ‘c’était vraiment mauvais pour la peau à force’… Voila voila. Tu entends le cynisme dans mon texte ? 😀
    Je regarderais surement un peu, j’aime bien celle que j’ai, elle dure, mais mon porte feuille beuh !

    Bis !
    Océane

    • Kinoko Répondre

      Celles de Re:Cipe sont très biens aussi (j’avoue que je pense craquer pour la rose, again aha ^^)
      Il en faut pour tout les goûts après tout ! 😉

  3. Ah tu tombe bien je vais faire ma commande testerkorea demain et j’allais me prendre une huile démaquillante (entre autre ^^) par contre maintenant j’hésite entre celle à l’olive, celle qui est calmante ET celle à la pomme T_T (Bravo!)
    y a moyen que je craque pour celle à l’olive car j’ai le nettoyant de la méme gamme et je suis très contente car il n’est pas trop agressif.

    • Kinoko Répondre

      Celle à la pomme m’a accompagnée tout l’été et c’était top 🙂
      Pas encore tester celle à l’olive ou au thé vert, je les ajoute sur ma wishlist du coup !

      • Bon y a eu loupé, à cause du commentaire de beauté de porcelaine l’huile Recipe c’est rappelée à mon bout souvenir surtout que maintenant elle est dispo sur testerkorea. Puis une pensée en amenant une autre je me suis souvenue d’un article de Sasha sur le baume démaquillant de history of whoo et la j’ai pas résisté, hop dans le panier! Puis pour faire bonne mesure j’ai pris le nettoyant à la rose de sum37 dont j’entends tant parler… Volonté zero!

  4. Son packaging me rappelle tellement l’eau démaquillante au thé vert… Qui brule les yeux !
    Cette huile me réconcilierait peut-être avec les nettoyants de cette marque que j’aime tant ? :p
    Qui sait, en attendant je ne peux me défaire de celle à la rose de chez Re:cipe, et il me semble que tu l’aimais aussi beaucoup !

    Bisous à toi ♡

    • Kinoko Répondre

      Tu n’as pas aimé celle au thé vert dit donc ! Elle était si désagréable ? Il s’est passé quoi ?
      C’est dommage parce que la marque est chouette et celle à la pomme ne pique pas du tout les yeux en plus 🙂
      Mais celle à la rose de Re:Cipe est juste sublime aussi <3 (je la veux encore !) Bisous xXx

  5. Hey,
    Cette huile est vraiment efficace, en revanche je trouve son odeur un peu trop sucrée. Je suis en pleine période retour aux bases Innisfree, il faut que je m’empêche de ne poster que des review de produits de la marque hahaha.
    Bises
    Ara

Ecrit un Petit Mot