Vous devez voir beaucoup de makeup coréen passer par ici, mais très peu japonais. Pourtant, je connais quelques marques et j’avais très envie de tester certains produits qui se trouvaient sur ma wishlist. C’est chose faite avec les marques DollyWink et Majolica Majorca. Deux belles découvertes en perspective !

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-adambeauty

Du côté de Majolica Majorca, j’ai décidé de tester le mascara Lash Expander edger meister. Encore un nom de foufou, et oui. Un produit très connu de la marque, voir best-seller. Il a quelques particularités et un packaging de folie. Vous le retrouverez sur le site AdamBeauty  pour 10€ environ.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-mascara-majolicamajorca

Majolica Majorca, c’est une marque japonaise de maquillage très jolie, connue notamment pour sa gamme de mascara mais aussi pour ses blushs Puff de Cheek.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-brosse

Pour sa particularité, on retrouve une brosse assez spéciale ! Une brosse en plastique avec des fibres afin d’allonger les cils au maximum. C’est un mascara parfait pour les petits cils (la nature des cils japonais en règle générale).

Au début, j’étais pas trop pour le tester, car j’ai un mauvais souvenir du Mascara Volume machin de Gemey-Maybelline avec sa brosse en plastique à petits picots. Et finalement, on a toujours envie de se risquer à tester des produits, j’ai décidé de lui donner une chance.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-mine-dollywinkeyeliner

Avant de vous montrer ce que donne le mascara, voici le deuxième produit : l’eyeliner de DollyWink. Un super eyeliner qui a une très bonne réputation et une marque japonaise très connue pour ses produits makeup pour les yeux.

En effet, DollyWink est connue pour ses eyeliners mais aussi sa collection de faux cils. Pour l’acheter, c’est chez AdamBeauty pour 11€.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-swatch

Un produit modulable qui permet, grâce à sa mine pinceau, de tracer des traits fins ou plus épais. Une couleur bien noire et marquée, tout ce que j’aime pour un eyeliner. La mine du pinceau ne sèche pas rapidement ce qui promet une utilisation sur la durée.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-avant

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-apres-mascara

Vous aurez remarqué que j’ai des cils très longs naturellement, mais avec le mascara, j’obtiens une certaine définition, une belle couleur et une courbure longue durée ! C’est ce que j’aime avec ce produit. Il est un peu difficile à apprivoiser au niveau de la brosse : on aime ou on n’aime pas.

Les fibres du mascara doivent être bien travaillées, mais le coup de main est vite pris. Gros défaut de ce mascara (et oui, il en a un tout de même) : son démaquillage. Il est difficile à démaquiller et il n’est pas en version waterproof. Je dois mettre plus de temps avec mon huile démaquillante pour le faire partir, voir utiliser un petit coton avec une solution d’eau démaquillante (étape que je fais rarement avec d’autres mascaras).

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-apres

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-apres-eyeliner

Pour l’eyeliner, une application aisée, une belle couleur noir foncée, un trait fin. Je l’adore ! Même s’il coûte un peu cher pour un eyeliner (pour un budget serré, j’entends), son rapport qualité/prix est bien là. Le packaging (du mascara aussi) est topissime, on voit bien la patte asiatique sur chacun d’eux.

japon-mascara-eyeliner-majolicamajorca-dollywink-kinoko-boiteasucres-apres-mascara-eyeliner

Un regard de biche garantie avec ce combo ! Je suis très contente d’avoir laissé une chance au mascara avec l’embout en plastique et fibres. Je donne 4 coeurs et demi pour ces deux produits. J’enlève un demi-coeur pour le démaquillage difficile.

Je pense craquer pour d’autres produits du côté de DollyWink et Majolica Majorca, et pourquoi pas d’autres marques japonaises.

Connaissez vous ces deux marques japonaises ?

5 Petits Mots

  1. Packaging vraiment adorable! Je suis fan!
    Le liner noir a l’air sympa ! Ces mines j’adore et si ça ne sèche pas ce n’est qu’un must !
    Le mascara définit en effet bien les cils et je trouve qu’il est canon sur toi !
    Je ne connaissais pas du tout, merci de la découverte !

    xx

Ecrit un Petit Mot