Quand on pense au maniaque du contrôle, on pense souvent au maniaque du ménage et pourtant, on est loin de ce que je connais ! Perfectionniste, le lâcher prise ils ne connaissent pas. Je sais de quoi je parle. Je vous raconte comment je le vis et comment je me soigne.

OÙ ÉCOUTER CE PODCAST ?

Si vous avez une question, vous pouvez à me laisser votre message par ici ! J’y répondrais dans un prochain podcast 😉

N’hésitez pas à me laisser une note et votre avis sur ce podcast directement sur iTunes. Ca me fait très plaisir d’avoir vos retours <3

1 Petit Mot

  1. Il y a quelques semaines, je me suis rendue compte que moi aussi j’étais une maniaque du contrôle. Mon chéri me le reproche beaucoup ces derniers temps, surtout depuis que nous avons notre fille, j’ai besoin de contrôler tout ce qui touche à elle, si lui il fait bien..
    Je ne sais pas vraiment d’où ça vient, mais c’est vrai que c’est difficile à vivre, autant pour moi que pour mon entourage. En tout cas ça m’a permis de comprendre pourquoi j’ai toujours tendance à voir les choses en noir, c’est que je ne suis jamais satisfaite de rien.
    Ça me fait rire quand tu parles de la voiture, car je suis aussi terrible quand je suis passagère, mais je me soigne pour être moins insupportable.
    Je suis, comme toi, la reine des to do list et du bullet journal, j’ai besoin de noter toutes les taches que je dois faire, et ça me permet d’effectuer tout ce que j’ai à faire.

    En tout cas j’aime beaucoup ce format d’article ! Merci pour celui-ci 🙂

Ecrit un Petit Mot