Avec mon partenariat Wishtrend, de nouveaux produits sont arrivés dans ma boîte aux lettres. Je trouve que cela tombait à pique car je vous parlais de l’Aloe Vera il y a quelques temps.  Et que voici : des gels à l’Aloe Vera de la gamme Klair’s.
Klair’s, je vous en ai parlé un tas de fois. Je vous invite à aller voir par ici tout les produits qu’il propose en soins, maquillage & compagnie : des lotions, des sérums, des crèmes ! Et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. D’ailleurs, restez bien à l’affût sur le blog, je vais bientôt vous faire une revue d’un produit maquillage de la même marque.

♥ Ce premier produit est un gel d’Aloe Vera spécial pour peau normal à sèche. Ils visent les peaux en manque d’hydratation. La texture est similaire au gel que je vous montrais dans cette article, il pénètre rapidement et c’est très appréciable.
On retrouve en plus de l’aloe vera, il y a du thé vert, de l’extrait hamamélis & de pourpier qui se trouve dans ce gel. Un petit cocktail qui favorise l’hydratation et la réparation de la peau en profondeur. J’ai bien aimé mais pas noté de différence remarquable par rapport à mon gel d’Aloe Vera traditionnel. Vous trouverez le produit sur le site

♥ Ce gel d’Aloe Vera s’adresse aux peaux mixtes à grasses : comme quoi, ce produit peut s’utiliser sur tous les types de peaux ! Vous retrouvez du BHA, ingrédient qui va permettre de nettoyer correctement les peaux mortes et ce produit le fait sans assécher la peau. Il contient du réglisse, du citron ou encore de l’extrait de papaye. Vous trouvez le produit juste ici.

Tout cela va contrôler le sébum, nettoyer vos pores et sans irriter. C’est vrai que je n’ai pas ressenti de tiraillement, la composition qui se veut anti-inflammatoire marche vraiment bien sur moi.

J’ai noté quelques changements, moins de sébum, moins de boutons et je ne sais pas si c’est ce gel en particulier qui en est la cause mais j’ai un point blanc au niveau du menton, et il commence à ressortir et la peau semble cicatriser un peu autour. J’espère en venir à bout avec ce gel dans ma routine !

♥ Ce spray à la rose et aux cerisiers japonais me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas si j’aime l’odeur ! En fait, j’ai du mal avec son odeur comme avec la crème pour les mains au citron vanillé de Yves Rocher ( de la collection de Noël dernier ). Un jour, j’adore, le lendemain, bof bof.

Passez le problème d’odeur, ce petit spray est bien pratique mais ne rivalise pas du tout avec mes lotions ou spray hydratants chouchou made in Japan. Cependant, le moment fraîcheur du matin que j’avais avec mon spray de chez Sana au collagène me manquait un peu et j’aime bien utiliser celui ci pour le remplacer. Vous le trouvez par ici.

Pour les promesses du produit : hydratation, calme les irritations, rend la peau plus belle avec des ingrédients naturels car la composition des produits Klair’s restent assez propres. Pas de tests sur les animaux non plus, une marque que j’aime beaucoup pour ces côtés là.

Connaissez vous ces produits de la marque Klair’s ?

2 Petits Mots

  1. Depuis que tu parles de l’aloe sur ton blog, j’ai acheté un savon pour les mains, un gel douche et un tonique..tout ca à l’aloe 🙂 Ils ont l’air bien ces produits, ca pourrait peut etre m’aider pour réguler mon sébum. Est ce que ces produits sont vendus aussi sur sasa?

Ecrit un Petit Mot