Avec le printemps, j’ai envie de porter des rouges à lèvres un peu plus coloré mais qui reste dans les tons qui me vont bien au teint. J’ai sélectionné mes 4 chouchous du moment rien que pour vous !

Je suis d’abord à la recherche de produits pour les lèvres confortables. Le prix et la pigmentation sont aussi des éléments que je prends en compte. Les 4 produits ont tous des textures différentes, des formats différents mais sont tous à petit prix ! Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont décevant, loin de là !

La sélection sera dans les rose, magenta, une couleur qui va vraiment à beaucoup de carnations mais tout spécialement aux peaux claires je trouve. D’ailleurs, un peu de mascara & d’un de ces bijoux pour les lèvres me semblent suffisant pour se maquiller.

Les rouges à lèvres Catrice sont connus pour être ultra pigmenté et peu chers. Celui ci est sublime, en quelques passages, la couleur rose embellit les lèvres à ravir. Il marque un peu les petites peaux mais restent agréable à porter et à appliquer. Un confort non négligeable pour 4€ environ.

Les gloss NYX je les aime vraiment beaucoup ! Celui ci sent merveilleusement bon la cerise et s’applique facilement. Ils tiennent bien et laissent un aspect brillant, lustré que j’apprécie. Je ne raffole pas des gloss en général mais je trouve que c’est un produit facile et agréable à porter au quotidien quand on a envie d’une couleur plus discrète, ou pour aller rapidement le matin.

Mes petits lipbutters de Revlon, entre un baume et un rouge à lèvre, c’est le produit qu’il me fallait. Je vous en parlais ici, celui ci reste l’un de mes préférés. Très modulable, hydratant et pigmenté, la combinaison parfaite pour mes lèvres souvent en manque d’hydratation. Il y a une grande gamme de couleurs, j’ai de plus en plus envie de craquer pour d’autres coloris très bientôt. Sur la photo de mes lèvres, j’en ai mis 2-3 couches, c’est donc assez opaque mais vous pouvez le rendre plus doux avec un seul passage sur vos lèvres.

Le crayon régressif et très pratique de la collection Lavish Oriental de Kiko. C’était une collection limitée mais je crois qu’on en retrouve encore quelques uns dans d’autres collections. Celui ci est pigmenté et se glisse dans un sac à main pour une retouche facile en cours de journée. La couleur tient mais pas toute la journée, plus retouche sont nécessaire ( surtout quand on a bu ou mangé ). Cependant, je le trouve très pratique et agréable, il a tout bon pour moi !

Quelques swatches pour finir ce billet, j’espère que le mois de Mai sera un mois plus beau et moins pluvieux. Profitons de mettre nos lèvres en couleur pour faire venir le soleil !

Qu’en pensez vous ?

4 Petits Mots

  1. J’adore le crayon de chez Kiko!! Ils sont super! Récemment j’ai utilisé aussi ceux de la marque Debby, ils sont bien aussi.
    Comme tu es une grande experte lol, j’aurais voulu te demander si tu connaissais la marque B&C Laboratories, c’est une marque japonaise, et si tu sais ou je peux la trouver. En fait je cherche le AHA Cleansing Wash..j’ai l’impression d’avoir cherché partout sans succès sniff!
    Merci. Nath

  2. Re!! Juste pour dire qu’après maintes recherches, j’ai trouvé le produit que je cherchais! Merci quand même 🙂 Nath.

Ecrit un Petit Mot