J’avais hâte de vous parler de mon tout premier produit à lèvres Etude House. Je ne suis vraiment pas déçue de faire confiance à cette marque encore et encore. Tellement de nouveautés, de bons produits pour un tout petit prix, je vous laisse découvrir la merveille en image.

J’ai tout simplement craqué lors de ma commande TesterKorea pour un produit pour les lèvres de la collection Dear My Blooming Lips Talk. Il y a tellement de teintes, c’est incroyable et j’ai envie d’en commander beaucoup vu la qualité de ce rouge à lèvres ! Celui là provient d’une sous collection : la Pink Talk.

Beaucoup de rose et un fini mat. Vraiment agréable à appliquer, un peu asséchant je trouve mais comme tous les rouges à lèvres mats à mon avis. Ce que j’aime faire c’est l’appliquer, refaire mon rouge à lèvres après manger ou appliquer un baume à lèvres pour se sentir à l’aise ( tout en gardant la couleur sur les lèvres et un effet brillant grâce au baume )

La couleur tient très bien au cours de la journée, ça tâche un peu par contre ( pour l’anecdote, je me suis fais une retouche en cours de journée une fois au boulot, j’ai tâché mon bureau et impossible depuis d’enlever la trace ! ) Le packaging du tube et du raisin du rouge à lèvres me plait énormément, le détail sur le raisin est super sympa et girly. C’est le genre de détails que j’apprécie, surtout vu le prix !

La couleur s’appelle PK015 et il coûte environ 8500 won ( donc environ 5€70 ) ce qui est extrêmement raisonnable pour la qualité. Je suis impressionné d’autant plus que je tenais à vous dire que beaucoup de marques sud coréennes sont passées au cruelty free ! Enfin quelque chose d’officiel et de vrai, sachez que Etude House en fait partie. Raison de plus pour craquer sans culpabiliser 😉
Bref j’adore Etude House, j’adore tellement que mon compte en banque en souffre fortement et je ne peux m’empêcher de craquer encore et encore !
Comment trouvez vous ce rouge à lèvres ?

5 Petits Mots

  1. Il est absolument magnifique et te va à merveille surtout que tu as de belles lèvres pleines.
    C’est tout à fait le genre de couleur que j’aime.
    Mais je passe mon tour sur le côté mat…

  2. J’adore ton rouge à lèvres. J’ai entendu bcp de bien des ral etude house ces derniers temps. et je te remercie aussi d’avoir fait une revue sur tes baumes à lèvres préférés. Je voulais te demander si tu savais ou je peux trouver  » le cherry lip gel », le masque pour les lèvres de etude house?? merci bcp!!

  3. Merci pour l’article, surment l’un de mes prochains achats, je les avait repéré mais avec ton article ça me donne encore plus envie de l’acheter 🙂

    PS : j’adore ton blog, grace à toi je me lance dans l’achat de produit coréen j’ai hâte de resevoir tous mes produits, Merci pour tes avis! 🙂

Ecrit un Petit Mot