Vous avez été nombreux à me demander quel était ce fameux rouge sur Instagram. Il est temps de vous révéler mon secret et de vous donner mon chouchou rouge pin-up ! Pendant mon séjour à Montréal, j’ai découvert les marques nord américaines de maquillage à tout petit prix. Je me suis bien fait plaisir et vous pouvez d’ailleurs voir mon Haul Makeup par ici.

hot-passion-cover-girl-boite-a-sucres-kinoko-blog

Le rouge à lèvres que j’ai ramené et que je porte très régulièrement ces derniers temps est de la marque CoverGirl. Le Hot Passion qui est tout simplement génialissime !

hot-passion-cover-girl-kinoko-boite-a-sucres

Vous allez me détester car je n’ai aucune idée où vous pouvez l’acheter en dehors des USA ou du Canada ! J’ai cherché sur eBay et d’autres magasins en ligne mais impossible de vous trouver un lien. Je l’ai acheté pour 8$ : le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. Le packaging ne fait pas trop cheap et la couleur est assez fidèle à l’exemple de couleur sous le tube. On a une bonne gamme de couleur chez CoverGirl mais je n’ai pris que celui ci !

kinoko-boite-a-sucres-lip-liner-essence-rouge

Je l’aime beaucoup seul mais encore plus avec le crayon Red Blush d’Essence que j’ai également acheté au Canada ! Oui oui, on trouve cette marque là bas à petit prix (1$50 le crayon à lèvres) J’aime l’association des deux car mon rouge à lèvres tient encore mieux.

Même si le Hot Passion a une tenue de folie, j’aime bien tracer mon contour des lèvres et on a une couleur légèrement différente quand on associe ce crayon avec le rouge à lèvres.

kinoko-boite-a-sucres-rouge-a-levres-hot-passion-cover-girl swatch-cover-girl-hot-passion-kinoko-boite-a-sucres

La texture est très crémeuse et facile à appliquer. Ce rouge est magnifique : un rouge froid à la Blanche Neige. Je trouve que c’est le genre de rouge qui me complimente le teint. C’est un peu le rouge que j’ai envie de mettre pour porter l’attention sur mes lèvres. C’est la découverte rouge à lèvres du moment. Et quelle tenue !

Une vraie révélation. Même après avoir mangé, bu, le rouge est toujours présent. Certes, pas aussi glossy que sur les photos mais toujours aussi rouge vif. Incroyable.

kinoko-boite-a-sucres-lipstick-hot-passion-cover-girl

J’aime ce rouge car il ne dessèche pas mes lèvres très sensibles et constamment en manque d’hydratation. Sa tenue est géniale et le confort que j’ai à le porter d’autant plus agréable. Je ne me suis pas trompé pour la couleur car elle ne peut que complimenter les teints clairs. Bref, je l’aime. Dommage que l’on doit aller si loin pour trouver une telle merveille !

Quel est votre rouge à lèvres préféré ?

5 Petits Mots

Ecrit un Petit Mot