Une nouvelle idée d’article voit le jour ! J’aime assez faire combattre deux produits de même catégorie offrant de belles promesses. Aujourd’hui, c’est l’heure d’un combat entre deux lotions asiatiques : Klair’s VS Hadalabo. Fight !

• Packaging •

Que ce soit la lotion Klair’s ou la lotion Hadalabo, le packaging reste simple et facile d’utilisation. Seule différence notable : la lotion Hadalabo a un bouchon qui se clipse au lieu d’un bouchon à dévisser pour la Klair’s.  L’une comme l’autre, la lotion s’écoule aux gouttes à gouttes ce qui est très pratique pour éviter d’en mettre partout !

• Composition •

Pour la lotion Klair’s, on retrouve des ingrédients comme le phyto-oglico qui aide à hydrater et résoudre les problèmes de sécheresse de la peau. Autre ingrédient, l »hyaluronate de sodium qui est le sel de sodium de l’acide hyaluronique ( excellent pour l’hydratation ) et enfin du Bêta-glucane produit un film continu sur la peau, les cheveux ou les ongles.

Du côté de la lotion Hadalabo, elle contient un super acide hyaluronique qui pénètre en profondeur dans la peau. On a donc une lotion extra hydratante ! Sans parfum, sans colorant, elle respecte la peau tout en l’hydratant, la protégeant et l’apaisant.

• Effets •

La lotion Klair’s est hydratante, nourrissante et apaise la peau tout en la rééquilibrant. Le pH de la peau est renouvelée.  La lotion Hadalabo garde la peau hydratée et douce, tout en retenant l’eau dans la peau. Elle laisse la peau souple, lisse et éclatante.
Le Klair’s me semble plus liquide que la Hadalabo, même si elle reste un peu gélifiée. Elles sont toutes les deux faciles à appliquer.

• Prix •

 La lotion Gokujyn d’Hadalabo fait 180mL pour 18$80 sur le site Sasa. Pour la lotion Klair’s c’est 10$99 pour 150mL. Sur Sasa on a souvent des promos par rapport aux frais de port alors que sur Wishtrend pour avoir les frais de ports gratuit, il faut compter une commande de minimum 70$ ce qui peut rebuter. Cependant, la lotion Klair’s est moins chère.

• And the winner is… •

Pour moi, la lotion Hadalabo remporte le match malgré son prix qui est plus élevé que la Klair’s ! Cependant, plus facile de l’acheter avec les promos sur les frais de port avec Sasa, on trouve également des recharges pour notre bouteille de lotion ( écologique et économique ! ). Elle est également plus hydratante pour ma peau déshydratée et réactive, j’ai eu l’impression d’en mettre deux fois plus avec la Klair’s pour enlever la sensation de peau qui tiraille.
Je vous conseille vivement cette super lotion, pour mon type de peau elle reste extra, en étape masque en tissu ou lotion hydratante dans mon rituel layering. Cependant, la Klair’s convient aussi mais mon coup de coeur va à la lotion Hadalabo.

10 Petits Mots

  1. La Hadalabo j’aimerais beaucoup la tester, j’avais hésité entre celle-ci et la Hyaluronic Acid de Haruhada 500ml. Malgré le fait que la Haruhada est vraiment économique, j’aurais peut-être dû choisir la Hadalabo pour le fait que l’acide hyaluronique est plus dosé :p Puis j’ai l’impression que je ne finirais jamais la Haruhada !
    Sinon la Klair’s m’a l’air pas mal c’est vrai, j’aimerais tout de même bien la commander dans ma prochaine commande Wishtrend 🙂

  2. Tiens je ne savais pas qu’il y avait des refill pour la gokujyun O_o

    J’attends ma commande sasa avec la SHIROJYUN à l’arbutin milk là (je stresse d’ailleurs ça fait un moment, j’ai peur que la douane ait encore frappé). Je sais que al chose raisonnable à faire serait de terminer avant le collagène mist de chez hanadomy mais il sera plus frais pour cette été non vu que c’est un vapo ? *essaye de se convaincre toute seule*

  3. Coucou…
    je vois qu’il y a deux versions de l’hadalavo, la light et la rich. Est-ce que tu les as testées? Laquelle correspondrait à la version dont tout le monde en parle et notamment toi dans ta revue>??
    Bisous.

    • Kinoko Répondre

      Je pense que c’est la classique, la light n’est pas pareil (écriture en vert il me semble) et la rich (écriture rouge). Après, je pense que la rich est mieux car elle doit contenir plus d’actifs à mon avis. Je pense que tu ne pourras pas être déçue si tu recherches une lotion hydratante 🙂

  4. Merci!! Oui, je prendrai la rouge puisque je vois que la classique n’est plus disponible , au moins sur Sasa.

Ecrit un Petit Mot