J’essaye de vous parler plus de makeup asiatique car j’aime beaucoup faire des découvertes et sortir des marques dont je peux vous parler d’habitude. C’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles marques et j’aime ça. Aujourd’hui, je vous parle de trois produits de la collection Painting Rouge de Missha.

MISSHA_PAINTING_ROUGE_collection

Cette collection j’ai rapidement craqué dessus. Je ne sais pas pourquoi, elle m’a complètement tapé dans l’oeil et j’ai eu envie de tester les rouges et leur blush. Je suis dans ma période « j’essaye d’apprendre le contouring » et je n’avais pas encore essayé le contouring crème. L’occasion de tester aussi car la collection propose une teinte marron qui me semblait parfaite.

missha-syrup-chiffon-rouge

missha-syrup-painting-rouge

Pour mes craquages, je me suis concentré sur trois produits dont deux pour les lèvres : les Chiffon et Syrup Painting Rouge. Le Syrup Painting Rouge est un rouge type lipstain laqué, un peu comme une encre à lèvres. Ce rouge rend les lèvres plus pulpeuse et fait deux en un : gloss et rouge à lèvres. Il hydrate sans assécher et procure une couleur vive. J’ai choisi la couleur SPK01 – un joli framboise que je n’aimais pas sur moi les premiers temps, question d’habitude. 5 teintes sont disponibles.

syrup-chiffon-rouge-missha

painting-rouge-rouge-missha

Le Chiffon Painting Rouge est lui complètement mat.  Des couleurs vibrantes, une texture poudrée et hydratante (beurre de karité) et se veut longue durée. L’effet est donc totalement différent est la texture aussi : moins fluide à mon goût que le Syrup mais accroche quand même aux lèvres. J’ai pris une belle couleur rouge vibrante, la teinte CRD01, qui me correspond plutôt bien (Blanche Neige Power). 5 teintes sont disponibles.

swatch-missha-painting-rouge

missha-syrup-lipstick-swatches

syrup-missha-lipstick

Je suis assez fan du rendu, même si je n’étais pas très emballé par le Syrup côté teinte au départ. Pour ce qui est du Chiffon Painting Rouge, la texture est plutôt spéciale ! Un peu pâteuse même les premières fois, l’embout mousse du rouge ne permet pas toujours d’appliquer le produit avec une grande précision contrairement au Syrup Painting Rouge. Ce qui peut occasionner des râtés.

Mon conseil : bien exfolier ses lèvres, ne pas hésiter à commencer avec peu de produit et moduler au besoin. Vous pouvez faire l’effet lèvres mordues ou bien y aller franchement selon vos envies et vos goûts.

soft-blending-blusher-missha

mud-brown-blusher-missha

Pour le blush, j’ai opté pour celui qui me servira de contouring. Le Soft Blending Stick Blusher : ils existent en 6 teintes dont un contouring et un highlighter. Les autres sont donc des blushs classiques en stick : un format qui m’intéresse et que je trouve pratique. La teinte que j’ai choisie s’appelle 05 Mud Brown.

mud-brown-missha-blusher

swatch-mud-brown-blusher-missha

L’un des avantages du produit (mais qui peut être un défaut aussi) : la brosse pour estomper le produit après application. Ne pas oublier de la laver régulièrement pour éviter les soucis. La teinte est marron avec une légère sous teinte orangée. J’ai eu du mal à l’apprivoiser les premières fois (bonjour les traces marrons qui ne sont pas estompés sur la tronche) mais après quelques essais, je suis plutôt satisfaite même si je vous dirais de bien le tester pour savoir ce qui vous plait.

J’aime bien le poser en premier puis utiliser mon éponge cushion pour l’estomper tout en appliquant mon fond de teint. J’ai bien envie de tester  le reste des blushs disponibles.

makeup-missha-kinoko

OÙ LES TROUVER ?

Sur le site Jolse

Connaissez vous cette collection ? Avez vous déjà testé le contouring avec un produit crème ?

4 Petits Mots

    • Kinoko Répondre

      Oui j’ai vu ça ! Envie d’en tester même si personnellement, j’ai dû mal et j’aime bien mes petits rouges glossy ;)

  1. Plop,
    J’aime beaucoup le rendu du Syrup, je suis assez curieuse, les teintes me tentent bien mais j’ai déjà tellement de produits pour les lèvres^^
    En tout cas, c’est une jolie découverte, c’est vrai qu’on ne pense pas souvent au marques un peu moins connues, je n’ai pas encore trop tester Misha alors ‘est l’occasion !
    Bises
    Ara

    • Kinoko Répondre

      Missha fait de bon produits makeup, j’avais bien aimé l’une de leur BB cream mais j’avoue ne pas me pencher beaucoup sur la marque quand j’y pense.

Ecrit un Petit Mot