S’il y a bien une chose que je n’ai jamais réussi à faire (et qui m’ennuie profondément) ce sont mes ongles. J’ai beau adorer tout un tas de nail-art, avoir essayé, j’ai vite abandonné et laissé mes mains de côté. L’année dernière, j’ai décidé de me faire plaisir et de me m’occuper de moi en passant par de beaux ongles. J’avais les moyens de m’accorder cette parenthèse et j’ai trouvé l’Atelier de Noélie.

Mon moment nail-art à Bordeaux avec l'Atelier de Noélie

Merci à vous d’ailleurs, car c’est sur Twitter que vous m’avez conseillé Noélie et son savoir-faire. J’avais très envie de partir dans de supers nail-art et sur Bordeaux : c’est l’une des rares personnes à proposer ce service et à faire du nail-art personnalisé à la main.

Mon moment nail-art à Bordeaux avec l'Atelier de Noélie

Elle se déplace à domicile sur Bordeaux et la CUB, utilise des produits cruelty free et vegan (un gros plus je trouve !) et à une vraie compétence pour faire des nail-art compliqués avec des petits détails Si je vous partage ce coup de coeur aujourd’hui, c’est parce que comme moi, Noélie s’est lancée à son compte il y a un peu plus d’un an : on a commencé la vie d’entrepreneure en même temps !

On a donc beaucoup discuté sur nos parcours et au delà d’avoir de supers ongles pendant un mois (je choisis le gel sur ongles naturels qui dure 3 semaines sur moi), c’est un vrai plaisir de prendre un moment pour soi et de partager son aventure entrepreneuriale avec quelqu’un qui vit la même chose.

Souvenir de ma manucure et mon nail art végétal réalisé par @latelierdenoelie 😊🌿

A post shared by Kinoko 🌟 (@kinokoblog) on

Vous retrouverez sur mon Instagram les nail-art que j’ai fait 🙂 Ce que j’aime avec Noélie, c’est qu’elle se plie en quatre pour vous offrir le nail-art que vous voulez, tout est réalisé à la main (au pinceau par exemple) et c’est super chouette de pouvoir s’offrir de beaux ongles. Les mains, c’est mon outil du quotidien et on les voit quand même beaucoup.

Je me suis vite habitué à avoir des ongles en gel et j’ai toujours beaucoup de compliments sur mes ongles. C’est une extension de moi même et de mes envies créatives (mon passé kawaii, cute, coloré ressort sur mes ongles parfois !) C’est un plaisir chaque mois et si vous cherchez une pro du nail-art ou que vous voulez vous chouchouter un peu, n’hésitez pas à demander à Noélie 🙂

Mon moment nail-art à Bordeaux avec l'Atelier de Noélie

l’atelier de noélie

Site webInstagramFacebook

Ecrit un Petit Mot