Moi et les ongles, toute une histoire !  Une bataille entre l’adoration et la haine, cette fois ci, c’est l’amour fou. 
J’ai décidé de me faire belle des mains avec ce petit kit Etude House, vous allez voir, il déchire.

On peut le trouver sur plusieurs sites comme TesterKorea pour environ 4/5€. Etude House, je ne vous en parle plus, vous savez mon amour pour cette marque. Cela reste mon premier produit vernis de cette marque, je l’ai reçu de la marque elle même ( si vous me suivez sur instagram, vous avez dû voir passer un petit colis rose quelque part ! ).

Devinez ma joie à l’idée de voir arriver ce paquet, je vous promet de faire des revues des autres produits prochainement.

Je trouve le packaging super sympa, ça me fait penser aux tatouages des marins ( musclés et beau gosse, on est d’accord ). Et puis, Etude House fait toujours des packagings beau à regarder et qu’on a envie de conserver.

J’ai la couleur #01 Cooling Pink. Il existe 3 duos de vernis différents, vous avez de quoi faire des folies sur vos ongles. Ce sont des couleurs pétantes, parfaite pour l’été ou les beaux jours. Un joli rose pétant et un beige clair.

Et la particularité de ce kit c’est qu’il contient des tatouages ! Assez petit pour les ongles mais aussi pour le corps. On peut s’amuser à faire des combinaisons pour un look déjanté. Je me suis bien éclaté avec ce kit, j’ai pris le temps de bien faire. Mais soyez indulgente car je ne suis pas pro et de plus, loin d’être la meilleure pour appliquer du vernis.

J’ai commencé par la base, puis deux couches sur chaque ongle. J’ai alterné rose et beige, j’avais envie d’avoir les deux couleurs mais en même de faire au plus simple et rapide. Un petit coup de top coat avant de passer aux tatoos pour les ongles. Le vernis est épais, facile à appliquer et assez opaque ( même à la première couche, surtout pour le beige ). Le pinceau est facile à utiliser, pas de soucis de ce côté là.

J’ai mis du top coat avant d’appliquer mon tatouage car j’avais peur de foirer mon vernis ( c’est jamais bon de faire face à une débutante qui rate une application de vernis, ça peut faire peur ! ).

J’ai ensuite découpé les morceaux de tatoos que je voulais mettre sur mes ongles, enlevé le film protecteur, un coup sous l’eau et voila ! Il faut bien laisser appuyer mais cela se colle rapidement.
Par sécurité j’ai repassé un peu de top coat pour prolonger la durée de vie du tatouag

En bref et en images, vous pouvez constater que j’aime beaucoup ces petits vernis, que je ne me suis pas trop raté et que j’ai pu me pavaner avec mes beaux tatouages sur les ongles ! Je recommande surtout aux débutantes, qui veulent commencer avec le nail art mais qui ont peut de rater leur manucure en faisant des dessins à main lever. Le tatouage sur l’ongle est plus sûr, rapide et fait son petit effet.
Que pensez vous des vernis Etude House ?

1 Petit Mot

  1. Oh il est très mignon ce duo. Je n’ose pas commander sur tester korea j’ai peur des frais de douanes, tu payes par paypal pour sécuriser ton paiement ?
    C’est super que tu nous fasses partager tous ces sites ^-^

Ecrit un Petit Mot