En été, les nettoyants moussant c’est un peu mon dada. Je n’ai pas eu l’occasion de commander un nettoyant sous forme de mousse mais j’ai trouvé une solution qui ravira les fans de mousse rafraîchissante durant leur routine soin.

nettoyant-missha-filet-moussant-hadalabo-acide-hyaluronique-kinoko-boite-a-sucres

Lorsque que j’ai lu l’article de WheeConfetti sur ce nettoyant et le filet qu’elle utilisait avec, ça m’a tout de suite donné envie ! J’ai déjà parlé sur le blog de la marque HadaLabo car j’adore leur lotion à l’acide hyaluronique. Le nettoyant HadaLabo Gokujyun est un nettoyant pour tous types de peaux, format tube de 100gr au prix de 5 euros ( +2$ de frais de port ) sur AdamBeauty.

Ce nettoyant se dit pour tous les types de peaux mais plus particulièrement pour les peaux sensibles et/ou déshydratées car la gamme Gokujyun est hydratante. Dans la composition, il n’y a ni huile, ni colorant ou alcool, ni parfum mais la composition n’est pas non plus très propre. La texture est agréable, crémeuse et plutôt facile à utiliser seul.

himawari-store-missha-filet-moussant-hadalabo-kinoko-boite-a-sucres

 Et voici le petit objet qui fait toute la différence : le filet moussant ! J’ai acheté le mien sur le site d’Himawari, une boutique française très sympathique et qui propose des produits coréens et japonais à des prix abordables. Ce filet m’a coûté 2€ environ et vous pouvez le trouver sur le site de la boutique.

Le filet moussant ( ici de la marque Missha ) va me servir à faire mousser mon nettoyant. Cela fonctionne plus ou moins suivant le nettoyant mais le combo avec celui d’HadaLabo est top ! Il faut mouiller ses mains, le filet et venir déposer une noisette de nettoyant sur ce dernier.

nettoyant-zoom-missha-filet-moussant-hadalabo-kinoko-boite-a-sucres

Il suffit ensuite de venir frotter le filet pour pouvoir faire une belle mousse. Et ce tout petit bout en donne de la mousse, je peux vous le dire ! C’est très agréable et rigolo à faire, ça demande un peu plus de temps sous la douche ou pendant votre routine mais c’est tellement bien d’avoir de la mousse pour se nettoyer le visage, croyez moi.

nettoyant-mousse-himawari-store-missha-filet-moussant-hadalabo-kinoko-boite-a-sucres

Le nettoyant en lui même est top : pas de visage qui crisse après utilisation, l’acide hyaluronique va laisser votre peau légèrement « hydratée » et prête pour la suite des soins. Un tout petit prix, une compo pas toute clean mais une agréable sensation de peau nettoyée ( qui l’est pour de vraie ! ).

C’est aussi un nettoyant qui mousse très bien avec le filet. Note importante : ne jamais utiliser le filet pour se frotter la peau et nettoyer votre visage. Il faut prendre la mousse uniquement et laisser le filet de côté. Sinon, bonjour la peau irritée.

himawari-store-kinoko-boite-a-sucres-partenaire

Sachez que je suis partenaire avec la boutique Himawari, le lien vers leur boutique est donc un lien affilié ! Vous pouvez y retrouver les fameux Jewel Light eyeliners que j’aime tant, des produits Ünt et bien d’autres marques.

Que pensez vous de ce combo ?

7 Petits Mots

  1. j’ai la konjac qui fais déja bien mousser mon nettoyant Mizon XD Du coup pour le moment, je n’ai pas encore testé ce genre d’engin >_< Mais à force de le voir partout là …. rique de craquage à l'horizon !

  2. J’adooore le filet moussant, quelle découverte *_* ♥ Finalement c’est qu’un gadget mais qu’est-ce que ça améliore l’étape du nettoyage ♥ Il a sauvé pas mal de nettoyants que j’avais en stock mais qui ne moussaient pas plus que ça à la main ! En tous cas, j’ai vraiment trop envie de tester un jour ce nettoyant-là, il me fait de l’oeil depuis trop longtemps, mais wishlist longue comme le bras oblige ……. Pourtant je voudrais un nettoyant qui ne me piquerait pas les yeux, il semble être un des seuls assez doux pour ça >w<

    J'adore toujours autant tes articles en tous cas ! Plein de bisous Kinoko ~♥

    • Kinoko Répondre

      C’est tellement bien quand même ralala <3 J'ai envie de me reprendre une konjac d'ailleurs, ça me manque aussi ! Merci d'être là et de commenter, ça me faire toujours plaisir 🙂 de gros bisous !

  3. Je louche sur ce ptit filet depuis quelques temps, je sens que je vais craquer(surtout qu’avec les soldes les fdp sont gratuit peut importe le montant de la commande). En tout cas merci pour ta revue 😉

  4. Le combo filet + carrés de mousse ! JE VEUX ! Déjà que le filet moussant seul c’est génial !!!

    Et le Gokujyun est tellement bien. Faudrait que je me le rachète. J’aime trop cette texture !

  5. massage body body Paris Répondre

    Parfum très frais, produit bio nature, bonne odeur de fleurs, très doux, pour la peau sensible. je le recommande !

Ecrit un Petit Mot