Un petit article pour vous parler d’un de mes nombreux nettoyants asiatiques. 
Je l’ai testé depuis plusieurs mois maintenant et je peux vous dire ce que je pense de ce nettoyant qui sent bon les fruits !  C’est drôle parce que le packaging n’est pas le même que sur l’image du site Sasa. Je dois avoir reçu le nouveau modèle, je ne suis pas contre car je le trouve plus mignon ( cela reste un tube simple, la fille qui s’extasie sur un tube de nettoyant, c’est moi ). Kanebo est connu pour avoir une large gamme de nettoyants abordable et efficace. Je vous conseille fortement d’aller jeter un oeil sur le site Sasa pour vous faire une idée.
Vous vous rappelez peut être de leur huile démaquillante à l’huile d’Olive, ils font également toutes sortes de nettoyants, lotions ou sérums.
 Ce nettoyant m’a coûté 5$ pour 110g, sachant qu’il en faut très très peu pour tout le visage. Vous pouvez l’utiliser avec vos mains ou avec un appareil comme la Elishacoy ou l’éponge Konjac, la texture crémeuse est parfaite pour ce genre d’accessoires nettoyants.

Petit point niveau texture et odeur : très très crémeux, agréable, tout bon pour un nettoyant ! C’est le genre de nettoyants que j’aime utiliser. L’odeur est à tomber par terre ! On sent vraiment les fruits rouges, c’est très agréable même si l’odeur ne reste pas sur la peau. De toute façon, on ne lui demande pas de me parfumer la face car avec la routine soin qui suit derrière, l’odeur serait de toute manière vite camoufler.

Concernant les propriétés du produit, les fruits rouges contenus dans le produit apportent l’effet hydratant et raffermissant. Je n’ai pas la composition exacte à vous donner sous la main, de toute façon tout est en japonais mais je peux vous dire que ce nettoyant est sans paraben, sans huile minérale et sans alcool.

Quelque chose que j’ai remarqué, surtout dans ce nettoyant & également celui de chez Sana dont je parlais par ici, ce sont les petites perles ou l’effet brillant qu’il y a dans le nettoyant. Ce n’est qu’un effet esthétique mais j’adore, je trouve que cela rajoute à l’effet cosmétique, ça donne envie encore plus de l’utiliser ( je suis une fifille, je saaais ! )

Mon avis à son propos est réellement positif : il nettoie bien ma peau, il sent bon, il ne pique pas les yeux et se rince facilement. Il est crémeux et une toute petite noisette suffit, le produit dure longtemps. Le seul point négatif : l’effet qui tiraille un peu la peau, mais c’est le cas pour beaucoup de nettoyant. Cependant, cet effet peau qui crisse est moins prononcé avec ce type de nettoyant destinés aux peaux sensibles, sèches ou déshydratées.

Je vous dirais de foncez tester ce nettoyant aux fruits rouges,
il sera sûrement le bienvenue dans votre routine soin, du soir au matin ♥
Connaissez vous ce nettoyant ?

Ecrit un Petit Mot