Des blushs, toujours des blushs. Je n’en ai jamais assez. NYX est une marque que j’apprécie pour ses blushs, il est temps de découvrir leur gamme crémeuse !

Des petits blushs que j’ai reçu lors de mon premier swap, je vais de découverte en découverte !

J’avais déjà testée plusieurs produits de NYX : blushs poudre, ombres à paupières, gloss. Je suis ravie de pouvoir compléter ma collection en testant les fameux blushs crèmes.

On peut les trouver sur beaucoup de sites ( comme Cherry Culture ou BeautyJoint ) pour environ 6$ chacun. Je trouve ça raisonnable. Vous savez à quel point j’aime faire des bonnes affaires et malgré les frais de ports en plus du prix du produit, je pense qu’ils valent vraiment le coup.

Le premier s’appelle Eclat ( ou Glow ). Un beau rose poupée qui ira très bien à toutes les carnations, c’est un must have je dirais. Très pigmenté, portable au quotidien.

Il est assez discret, je trouve qu’il me donne un effet bonne mine et un teint plus frais. Très pigmenté il faut quand même l’utiliser de façon légère. Un bon duo-fibre pour l’appliquer peut faire l’affaire ou juste vos doigts. J’aime bien l’effet glossy qu’il donne à mes joues.

Le second s’appelle Joues Rouges ( ou Red Cheek ). On tape plus dans le rouge assez vif et il faut savoir doser ! En effet, j’ai eu la mauvaise idée de penser que ça allait le faire si je mettais une dose par joue. Erreur ! Une dose sur un doigt pour les deux joues est largement suffisant, voir trop. Il est facile à travailler mais super pigmenté donc on peut vite avoir l’air d’un clown.

Crémeux, facile à appliquer au doigt, pinceau ou autre accessoire suivant vos envies. Il fait plus automnal à mon goût et donne des joues à croquer. Je l’aime beaucoup.

Je trouve ces blushs vraiment géniaux : pas cher, le pot est généreux ( je ne pense pas en finir un avant des décennies ), ils sentent même bon ! La pigmentation est au rendez vous, je dirais même plus pigmenté que mes blushs poudres. Ca reste une autre texture mais c’est très agréable, surtout pour une peau sèche à déshydratée. Je privilégie les blushs crèmes au blush poudres en automne/hiver.

Connaissez vous les blushs crèmes NYX ?

3 Petits Mots

  1. J’aime bien aussi ! J’ai la teinte natural qui l’air de rien est déjà pigmentée alors je n’imagine pas le Red Cheeks sur moi !

    • Kinoko Répondre

      Le Red Cheek est magnifique mais il est clair qu’il faut le doser ( ayant la peau claire, c’est dur dur, mais j’estompe à fond avec un gros pinceau poudre histoire de diffuser la couleur ^^ )

  2. Ils ont l’air drôlement pigmentés ! Je n’ai jamais testé de blush NYX mais ça donne envie… ! ^^

Ecrit un Petit Mot