Il y a quelque temps, j’ai vécu un énième épisode de « oh secours, mes lèvres sont tellement gercées que je veux me les arracher ! » Des épisodes comme ça avec mes lèvres, j’en ai déjà vécu beaucoup et j’avais en stock ce petit masque rigolo que je pouvais utiliser à ce moment là pour faire la différence.

J’en avais entendu parler un peu avant, certaines trouvent ça gadget et d’autres très efficace. Je n’avais plus qu’à me faire mon avis.

Patch pour les lèvres à la cerise Etude House

Promesses

Un goût de cerise et une hydratation des lèvres avec un côté fun. Avec un côté « pulpeux ». Ce patch gel répare et soulage vos lèvres grâce à ses effets rafraîchissants et apaisant (merci cerise !). Tout ce que je cherche en ce moment de détresse.

Composition

WATER, GLYCERIN, CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN), BUTYLENE GLYCOL, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) EXTRACT, PAEONIA SUFFRUTICOSA ROOT EXTRACT, CERATONIA SILIQUA GUM, AGAR, METHYLPARABEN, PRUNUS TOMENTOSA FRUIT EXTRACT, HYDROLYZED COLLAGEN, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, BENZOPHENONE-4, LAC COLOR, FLAVOR

Patch pour les lèvres à la cerise Etude House

Pourquoi ce masque plutôt qu’un autre soin ?

Je dirais le côté fun, le côté pratique et puis c’est assez insolite. Je pense que les soins asiatiques sont toujours en quête du produit qui fera la différence, que ce soit par la composition ou la forme. Là, on a le droit à un moment drôle et pratique.

Patch pour les lèvres à la cerise Etude House

Utilisation

Pensez à bien gommer/exfolier vos lèvres avant utilisation. Histoire de mettre toutes les chances de votre côté. On ouvre le paquet, on laisse poser 10 à 15 minutes suivant vos besoins. On n’hésite pas à tapoter le masque pour qu’il tienne bien et le plus dur : on ne parle pas et on a l’air d’un ovni avec un morceau de plastique à la cerise pendant toute la durée du soin !

Ce masque est a usage unique, donc vous pouvez vous amusez à le mettre sur votre copain histoire de dire mais après, il faudra le jeter.

Patch pour les lèvres à la cerise Etude House

Alors, ça donne quoi ?

Top ! J’ai adoré et franchement, ça fonctionne. J’ai de suite appliqué un baume à lèvres bien hydratant pour apaiser encore plus, mais mes lèvres étaient bien mieux qu’avant. Je pense que ce soin est top et à garder de côté pour les urgences comme celle ci. Et vu son prix, vous auriez tort de vous priver !

Où le trouver ?

Avez vous déjà testé ce produit ?

5 Petits Mots

  1. hummm, je dois dire que je suis trés tenté. Ayant malgré le beau temps (enfin pas aujourd’hui ^^) mes lévres en mode « catastrophe vite de l’hydratation ». Et que même mon stick trés nourrissant à du mal a suivre, je crois que je vais testé fissa.
    L’hydratation reste longtemps, ou c’est juste un effet plump?
    merci :)
    des bisous <3

    • Kinoko Répondre

      Je dirais plus un masque « coup de pouce » ou d’urgence car c’est plus un effet « plump » ou hydratation un peu boostée :)

  2. Sympa cette découverte °v° … Je connais Etude House et je ne jure que par ça pour le moment. Je suis toujours très septique au niveau des cosmétiques « gadgets » mais il faut avouer qu’ils sont très fort ~

Ecrit un Petit Mot