La période de Noël signifie souvent collection limitée. Etude House propose la sienne avec une belle initiative, car leur collection de Noël se veut caritative. Petit point des produits proposés qui méritera sûrement d’être sous votre sapin.pink-wish-tree-etude-house-collection-kinoko-boite-a-sucres

pink-wish-tree-etude-house-collection-kinoko-boite-a-sucres-boite

J’ai reçu mon colis dans un superbe petit paquet rose aux couleurs de la collection : Pink Wish Tree. Etude House a sorti cette collection fin novembre. Cette collection tourne autour de Noël, mais se veut aussi belle dans le fond que dans la forme.

pink-wish-tree-promotion-kinoko-boite-a-sucres

En effet, la campagne Pink Wish Tree soutient le programme « Save The Children – School Me » aidant les petites filles africaines à aller à l’école.

« Save The Children » est une ONG internationale travaillant dans plus de 120 pays pour défendre les droits des enfants. Le projet « School Me » permet de donner aux petites filles des pays d’Afrique des moyens et un soutien pour faciliter leur accès à l’éducation.

schoolme설명부분

Etude House soutient cette ONG via leurs produits. En achetant un produit, 100 won sont donnés ! Chouette, non ?

pink-wish-tree-etude-house-collection-kinoko-boite-a-sucres-save-the-children

pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-heaband-green-save-the-children

Dans mon colis se trouvent plusieurs petites choses dont ces goodies (qui ne sont pas à vendre malheureusement !). Peut-être sont-ils disponibles dans vos commandes comme cadeaux ? À confirmer. Ce sont des espèces d’élastiques à cheveux qui peuvent aussi servir de bracelets.

headband-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-headband-pink

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-school-me-save-the-children

Pour les couleurs c’est rose et vert avec un packaging superbe, ce qui se confirmera pour le reste de la collection. Tout tourne autour de l’arbre rose avec un noeud et des rappels de la fête de Noël : sapin, étoile et guirlandes.

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-limited-edition

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-limited-edition-boitier

Une cushion foundation est disponible version Noël. Je craque complètement pour les packagings ! Je les trouve travaillés, mignon et vraiment dans l’esprit de la fête.

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-school-me

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-edition-limitee-limited-edition

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-boitier-eponge

Le seul reproche que je peux lui apporter : je ne vois aucune différence avec la cushion foundation de la même marque. Je vous en parlais par ici. C’est pourquoi je ne vous ai pas fait d’avant/après en action, car pour moi, seul le packaging a changé.

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko

J’ai la teinte Natural Beige, la plus foncée. J’adore ce format de produit teint, ce n’est pas un secret. Je vous renvoie à ma vidéo et mon article complet pour en savoir plus sur la cushion si jamais vous avez manqué cette nouveauté. Pour cette cushion, vous dépenserez entre 15 et 18$.

precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-school-me-edition-limited-natural-beige

Sur le packaging de la boite, on retrouve un petit texte que j’ai tenté de vous traduire correctement en français :

« Quelle sorte de Noël souhaites-tu vivre ? Accroche ton arbre à souhaits rose de Noël rose sur ton sapin.
Un arbre à souhaits rose qui rend tout le monde heureux si vous faites un voeu.
Faites un voeu rose !
PINK WISH TREE
Toi
Toi et moi, un arbre à souhaits rose qui rend tout le monde heureux.
Apporte ton soutien pour aider ces jeunes filles exclues à réaliser leurs rêves.
Pour chaque produit acheté de la collection Pink Wish Tree, une partie des ventes sera donnée pour sauver et soutenir les petites filles africaines et leur offrir une éducation via la campagne School Me.
Moi
Profite de tes produits !
Passe un hiver heureux avec le plus mignon des produits d’une collection limitée.
Nous 
Fais que ton voeu devienne réalité avec la carte de voeux. Plus le nombre de cartes de voeux augmente, plus les dons visant à aider à réaliser le rêve de ces petites filles en Afrique augmenteront. »
kissful-lip-care-lipstick-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko
limited-edition-kissful-lip-care-box-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko La collection se complète avec des produits pour les lèvres ! De mignons petits baumes à lèvres qui ont trois goûts différents : pêche, fraise et cerise. Les produit s’appelle Kissful Lip Care Box.
precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-boitier-edition-limitee
precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-libalm
Tous les trois désignés à l’image de Noël avec des petits sapins. Ils me rappellent la collection avec les petits bonshommes Etude House. Je n’ai plus le nom en tête mais globalement, c’est le même type de format. Ils coûtent environ 12$ par lot de trois.
precious-mineral-any-cushion-foundation-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-swatch-edition-limitee
Ils sont plus ou moins hydratants, rien de révolutionnaire. Ils sentent tous bon et seul celui à la cerise colore légèrement les lèvres. N’attendez pas des baumes à lèvres super efficaces ou vous protégeant longtemps de la déshydratation. Ils sont bien, beaux mais il ne faut pas leur en demander plus.
nailpolish-play-nails-type-10-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko-vernis

On finit avec mon trio coup de coeur : des petits vernis de la collection Play d’Etude House. Le rouge profond est le numéro #330, les paillettes dorées le #331 et le vernis avec des paillettes plutôt guirlande de sapin le #329. Les vernis Etude House ne coûtent pas grand-chose : 2$ ou 3$ tout au plus !

nailpolish-play-nails-type-10-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko
Je ne suis pas une grande fan de vernis ni une pro comparée à d’autres blogueuses, mais j’aime avoir du vernis sur les ongles régulièrement. J’ai beaucoup aimé la combinaison des trois. Ils peuvent se porter seuls, tiennent bien et sèchent rapidement ! En plus d’être aux couleurs de Noël, je suis fan tout simplement.
christmas-nailpolish-play-nails-type-10-pink-wish-tree-collection-etude-house-boite-a-sucres-kinoko
Je suis fan de cette collection, car même si, pour moi, il y a beaucoup de recyclage de produits (les baumes à lèvres et la cushion) et juste le packaging qui change, la cause est noble et belle. Je trouve cela vraiment chouette qu’Etude House s’investisse pour une belle cause. Vous avez aussi dans la même collection, des crèmes pour les mains et pour le corps.
Je me sens concernée et je pense que si vous souhaitez faire un cadeau de Noël, pour vous ou pour quelqu’un, ce sera l’occasion de lui faire découvrir les produits asiatiques tout en donnant pour un beau projet.

Où acheter ?

– Sur eBay
Allez vous testé cette collection Etude House ?

7 Petits Mots

  1. Ah, t’as acheté la gamme x)
    honnêtement…déjà je suis arrivée après la bataille et ensuite ben…je vois pas la différence avec les produits normaux :/ (fin autre que le packaging quoi) du coup ça m’avait pas tenté plus que ça…
    après, ya vraiment un gros problème avec Etude house mais en même temps on peut pas trop leur en vouloir, c’est que je trouve que bon ya des produits où tu devines assez facilement mais d’autres c’est un peu flou…du genre les baumes à lèvres, j’avais pas compris que c’était trois baumes différents! parce que bah pas marqué…donc à la fin je me suis même demandée si c’était pas genre un gommage pour les lèvres, un baume et un baume teinté ^^ »
    Après je trouve la cause très noble mais c’est tout…

    J’ai une questiooooon! (promis après j’arrete mon blabla x)) est ce que tu as déjà testé leurs pinceaux? 😀 (ya un truc bizarre en forme de main aussi x))

    • Kinoko Répondre

      Je pense que c’est une bonne collection pour celles qui ne connaissent pas les produits, c’est toujours l’occasion de découvrir tout ça avec un packaging inédit 😀
      Pour les pinceaux, jamais testé, j’en ai pas mal donc je n’ai pas acheté leur collection ^^

  2. Merci pour ce petit article! J’avais hésité à prendre cette collection et ton article tombe à pique! C’est en tout cas une bien jolie collection de noël! Les packaging sont top même si je préfère ceux qu’ils utilisent habituellement qui sont plus « chou » si je puis dire.
    Je ne suis pas trop fan par contre des vernis qui sont dedans et c’est un peu dommage aussi pour les baumes à lèvre, qui n’ont au final qu’une utilité très mineur… 🙁 Moi qui raffole des baume à lèvre, c’est vrai que ça aurait été une déception pour moi.
    En tout cas c’est une bonne idée cette Pink Wish et une très bonne action de la part d’Etude House!

    • Kinoko Répondre

      Pour les baumes à lèvres, mieux vaut se tourner vers iherb qui a une belle collection de marques sympas et avec une bonne composition:D
      Mais sinon, la collection peut être une bonne raison de faire un cadeau 😉

Ecrit un Petit Mot