C’est la rentrée pour beaucoup, moi je le vis un peu comme une occasion de lancer de nouveaux projets ! Pas de vacances, mais plus de temps libre en août : cela m’a laissé du temps de cerveau disponible pour savoir où va Kinoko.

Kinoko c’est un univers aujourd’hui pour moi. Au delà d’un pseudonyme, il représente ce que je partage avec vous sur internet. Après mon blog, ma chaîne Youtube, j’ai décidé de me lancer dans le podcast. 

J’adore le podcast, j’en écoute beaucoup et j’aime aussi me renouveler et faire des choses différentes. Changer de format me permet aussi de m’affranchir de certaines barrières que je peux me mettre en vidéo ou par écrit. C’est aussi une façon de changer d’air et de vous proposer une autre façon de profiter du contenu. Voici donc le premier épisode de mon podcast : une sorte d’introduction à ce que je souhaite vous proposer !

Vous pourrez retrouver mes podcasts sur Soundcloud, Youtube, Apple Podcast (pour iPhone – en cours de validation) et sur Podcast Addict notamment (pour Android – en cours également).

5 Petits Mots

  1. Hello ! En fait ta voix est tellement belle et douce que ça me parait naturel et logique que tu passes au podcast ! Pour le contenu il me tarde de t’écouter ! Bisous

  2. Hey,
    J’aime bien écouter des Podcasts en tous genres lorsque je suis sur le chemin du boulot.
    C’est une bonne idée, je pense aussi qu’accomplir ce genre de petit défi personnel aide beaucoup l’estime de soi et tout simplement à se sentir bien mieux dans son corps, en un mot, s’assumer.
    Bises
    Ara

    • Oui cela me fait plaisir de m’aventurer dans quelque chose de nouveau et ce podcast est une nouvelle expérience que j’ai plaisir à vous partager ! 🙂

  3. Coucou !
    Je découvre ce format avec toi et j’ai adoré le message de ton premier podcast, je te souhaite pleins de bonnes choses avec ce nouveau projet et j’ai hâte d’écouter les prochains 🙂

Ecrit un Petit Mot