Voici ma revue sur la brosse nettoyante Elishacoy 3D Spin Cleaner. J’espère que cela vous aidera & que la revue vous plaira !

EDIT : Après avoir discuté avec une lectrice, je vous publie les photos de sa brosse hybride car cela semblait vous intéresser ! Elle a bricolé en prenant la tête de la Tosowoong et la Visapure de Philipps. Elle en est très contente, c’est pour elle la meilleure brosse pour sa peau ;)
Connaissez vous cette brosse nettoyante ?

11 Petits Mots

  1. Super vidéo !
    J’ai commandé ma Elishacoy et je suis très impatiente de la recevoir !
    Effectivement, la clarisonic est une vraie râpe à fromage par rapport à la Tosowoong, donc la Elishacoy doit être extraordinaire !
    Du coup, je laisse tomber la Visapure de Philips, elle est effectivement trop chère !!!
    En plus, Wishtrend faisait 30% sur cette brosse, avec envois EMS express gratuit, donc c’était parfait.
    Je me réjouis de voir prochainement ta revue détaillée sur la Elishacoy!
    Je trouve que tu expliques tout très bien et tu arrives bien à faire partager tes coups de coeur !!!

  2. Coucou!
    Tu m’as trop donné envie de l’utiliser, je pense que j’attendrai une promo pour l’acheter sur Wishtrend :) Merci pour la vidéo!

  3. Grosse déception, cette Elishacoy !!! les poils sont effectivement très doux mais vu qu’il sont super serrés les uns aux autres, ça fait bloc ….j’ai l’impression de me laver avec un embout en mousse.
    Les poils de la tosowoong sont moins serrés et plus longs, c’est pourquoi, je pense, je ne retrouve pas cette sensation.
    Tu es toujours aussi contente de ce produit ?

    • En fait je n’avais pas l’impression de me laver avec des poils, mais avec une petite éponge douce et ce n’est pas du tout ce que je cherchais.
      En plus, le fait qu’elle ne soit pas waterproof me faisait très peur.
      J’ai donc offert la Elishacoy à ma soeur et j’ai commandé la Visapure par l’intermédiaire de Sarah ( un amour cette fille ) car ce produit ne sortira sur le marché Suisse qu’au mois d’avril-mai.
      La forme en cône est super pratique et le moteur est très puissant. La brosse sensitive est vraiment très très douce mais pas autant que la Tosowoong manuelle et surtout elle est waterproof.
      J’ai donc bricolé. J’ai constaté que le suport en plastique de la Tosowoong en forme de goutte n’était pas ce qui retenait les poils. En fait, c’est une sphère en métal qui tient le tout.

      J’ai donc cassé le support en plastique et je l’ai collé avec une colle waterproof sur la brosse normale de la visapure ( brosse à laquelle j’avais arraché tous les poils avec une pince ).
      Du coup, J’ai maintenant une visapure avec une brosse Tosowoong, et cela a changé ma vie.
      Ma peau n’a jamais été si belle !!! et pourtant j’utilise la Tosowoong depuis plusieurs semaines, mais là c’est incroyable !! c’est comme si j’avais une autre peau … on la croirait retouchée tellement elle est devenue lisse, unifiée, sans le moindre bouton.
      C’est devenu la brosse parfaite !!!
      Ma soeur m’a acheté une nouvelle brosse ( elle ne savait pas pour la visapure ) c’est la Olay pro X. Elle est vraiment bien, waterproof, moteur puissant, mais les brosses ne sont pas assez douces à mon goût. Du coup, j’ai essayé de me fabriquer une deuxième brosse Tosowoong mais avec le support Olay.
      Et bien, cela a super bien marché.
      Mais par rapport à la Visapure, elle est très très nettement moins chère.
      Actuellement, sur Amazon.com la brosse électrique olay pro x est entre 20 et 22 Dollars et les brosses de rechanges ( elles se vendent par deux )sont entre 8 et 10 Dollars.
      Vu que la Tosowoong est 25 Dollars chez Wishtrend, il est possible de se fabriquer une brosse électrique Tosowoong pour moins de 50 Dollars. Bon, après il y a les frais d’envoi en sus…..
      J’ai eu beaucoup de brosse entre les mains, mais là c’est le top du top pour un prix très abordable.
      Je préfère la Tosowoong visapure, mais pour les budgets plus serrés, la Olay pro X Tosowoong est géniale !!!!
      Voilà, j’ai presque écrit un livre, mais j’aime bien partager quand quelque chose me fait tant de bien.
      ça fait un peu mal de casser le plastique de la Tosowoong, mais le résultat est tellemant incroyable que ça en vaut le coup.
      Si tu veux, je peux t’envoyer une photo de la visapure et la Olay pro x avec les brosses Tosowoong …

  4. Est-ce qu’il y a un moyen de joindre une photo à un commentaire ? ou est-ce que tu as une adresse mail à me donner pour que je puisse t’envoyer les photos ?

  5. Coucou,

    J’arrive un an après la première publication. Je voulais savoir si tu utilisais toujours la brosse!
    J’ai un probleme points noirs sur le nez que je ne parviens pas à résoudre avec la tosowoong.
    Trop grosse pour mon nez? Il est vrai que les mouvements circulaires ne sont pas simples dans cette zone et
    pour être honnete, je pense ne pas rester assez longtemps sur cette zone.
    (nettoyant utilisé: jovees ou tamagohada).
    Sasha vient également de découvrir une nouvelle « bête »:
    http://lesbeautestestent.eklablog.com/test-de-la-brosse-pobling-grace-a-queens-house-a106879438
    Raaaa, va falloir que je fasse un choix! Dur dur de ne pas avoir la possibilité de les trouver pres de chez moi pour les essayer.
    Bisous

    • Kinoko Répondre

      Alors pour la brosse : l’avantage de la elishacoy c’est sa petite brosse pour les points noirs ( que j’utilise de temps en temps sur mon nez et menton car je n’en ai pas énormément ) et qui s’occupe des points noirs difficile à déloger. Après je ne connais pas la brosse pobling du magasin Queen House mais tu peux comparer avec ma revue vidéo et la revue de Sasha :)
      Toujours dur de faire un choix !
      J’aime alterner les deux brosses ( elishacoy : surtout quand je voyage et que j’utilise la petite brosse / Tosowoong : une fois semaine et quand je suis chez moi ^^ )

Ecrit un Petit Mot