Elle est de retour : ma nouvelle routine soin du matin, uniquement K-Beauty. Des produits coréens que j’utilise depuis quelque temps et même de nouvelles marques. Voyons ce que donne cette nouvelle routine soin du printemps :

Avec mon nouveau petit bandeau Etude House, j’utilise ce cleansing stick, similaire à mon préféré de SU:M37. On retrouve des petits grains de thé vert, il est plutôt agréable et j’adore ce format.

Un geste que j’adore, rapide et frais. Ce produit est bio, naturel et à base d’ingrédients fermentés comme le thé vert, le natto ou l’extrait de réglisse. J’adore le spray hydratant, pendant ma routine mais dans la journée aussi.

Idéale pour les peaux normales à sèches, cette lotion est top (même si j’ai eu une mauvaise surprise au début car ma peau était trop sensible, merci le nez qui pique car tu te mouches trop). J’aime beaucoup la marque Whamisa et cette lotion aussi : elle hydrate et apaise, pas trop liquide, l’embout doseur est pratique, j’approuve !

Le geste booster de ma routine, c’est une ampoule composée à 50% de propolis (protège/nourrit), de vitamines (revitalise) et pleines d’autres choses. Elle est idéale pour moi pour unifier ma peau, réduire les pores et éviter les soucis de rougeurs. Je ne sais pas trop quoi en penser car je ne suis qu’au début mais j’aime cette étape et je sens que ma peau est apaisée avec ce produit.

Je vous en parlais dans une revue et je continue d’utiliser ce (petit?) contour des yeux bio qui sent vraiment bon. Il est toujours aussi efficace, mais le format est tellement grand !

Un coup de coeur cette crème, elle vaut vraiment le coup ! A base de champignon, c’est un sérum pressé, une formule 2 en 1 pour faire une crème assez efficace. Top pour ma peau sèche (qui va finir par vieillir un peu quand même), on retrouve aussi de l’huile d’olive, d’argan et des ingrédients fermentés. Je l’aime, elle m’hydrate sans être trop « lourde » avec un petit effet fraîcheur en plus : un délice pour ma peau.

Nouvelle crème solaire d’une marque que je connais bien, Klairs. Elle doit hydrater et apaiser la peau, tout en camouflant un peu les rougeurs grâce à sa couleur bleue. Elle est agréable et unifie bien mon teint, mais nécessite d’être bien massé pour éviter le léger film blanc.

Et vous, à quoi ressemble votre routine soin du printemps ?

2 Petits Mots

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque Whamisa, en tout cas leur spray et leur contour de l’œil me font de l’œil XD . En tout cas merci, pour toutes ses découvertes !

Ecrit un Petit Mot