Vous connaissiez la Tea Tree Night Jelly de la marque My Scheming, je vous fais découvrir aujourd’hui un de ses petits compagnons composé de fleurs de cerisier !

❀ Packaging

La boîte est toujours aussi mignonne, aux couleurs des Sakura venant du Japon, on est dans l’ambiance ! J’adore leurs boîtes, j’ai d’ailleurs gardé celle de la Tea Tree Jelly, je n’arrive pas à m’en séparer !
La gelée arrive dans un pot en plastique & une petite spatule ! La spatule c’est le truc que j’adore avec les produits asiatiques, toujours le petit truc pratique et utile pour mettre son soin et éviter de contaminer le produit avec ses petites mimines !

❀ Composition

Je n’ai pas regardé avec détails la compo, mais j’ai l’impression qu’elle est moins bonne que celle de la Tea Tree Night Jelly. Je suis loin d’être une pro en la matière, je vous laisse me faire un commentaire pour m’éclairer !

❀ Texture

C’est un produit gélifié, il est un peu plus épais qu’une crème traditionnelle. La texture reste légère et facile à appliquer. Il suffit de peu de produits et ma peau l’absorbe facilement même si il faut attendre 5 minutes après avoir masser pour qu’elle ait bu en totalité le masque de nuit.

❀ Propriétés

Ce produit est un masque de nuit, mais peut aussi être utilisé comme un masque tout court. Il y a  60mL de produit ce qui est pas mal vu le prix ( environ 10$ sur le site Sasa ). Il est pour toutes les types de peaux, mais s’adresse particulièrement aux peaux sèches à déshydratées .
 La Sakura Night Jelly va donner de l’hydratation et réparer votre peau durant la nuit. Grâce aux extraits de fleurs de cerisier, de l’acide ascorbique & des extraits d’algues, votre peau sera hydratée en profondeur, aura un effet bonne mine et réglera vos problèmes d’irritations.

❀ Mon Avis

C’est un masque de nuit parfait pour l’hiver car il permet de préserver votre peau des agressions du froid ou du vent. Je l’aime beaucoup, je tourne avec l’autre Night Jelly de la même marque pour ma routine soin du soir. La seule chose qui me rebute c’est l’odeur, j’ai l’impression que la crème sent la rose et non le cerisier.
J’ai la peau immédiatement repulpée, hydratée et apaisée. Le lendemain, on voit l’effet bonne mine, c’est clairement un atout dans ma salle de bain. Un autre bémol serait que le produit est souvent en rupture de stock sur le site Sasa, mais je pense que pour le rapport qualité/prix, ce petit soucis est vite oublié !
Avez-vous testé ce masque ?

9 Petits Mots

  1. Rien que pour le packaging je pourrais craquer, so romantic ! :-) Je ne connaissais pas merci pour cette jolie découverte. Bises

  2. Mioum Mioum, rien que le nom et la texture, j’en ai envie !
    Autant la tea tree, je peux pas, allergies obligent, autant là, je me tâte à la rajouter dans un prochain panier.
    Mais j’ai trop de choses à acheter et pas assez de fonds T____T

  3. Ahlala! C’est exactement ce qu’il me faut en ce moment!!!! Ma peau tire à cause du gel crème Salises et une cure de gelée hydratante ne serait pas de trop!!! :p

    Le pot ROOOSE est super mignon! *_*

  4. Olalalala ce packaging il me fait trop craquer là *__* <3 Je ne connaissais cette marque que de nom mais là c'est l'occasion de tester ! Mais je pense que celui au tea tree correspondrait mieux à ma peau mixte ? En tous cas, zou, wishlist ! *0* Merci pour la découverte ! <3

  5. Ça va la compo est pas trop dégueu! Par contre j’ai l’impression qu’elle commence par la fin? 8)
    Le produit a l’air top! Et pour un prix nickel *-*

  6. Si j’ai encore du reste après mon shopping ce serai pour ce produit !! Je le trouve très intéressant !
    bisous

  7. Le pot et le packaging sont super mimis avec les branches de cerisiers en fleurs ! Je prépare une nouvelle commande de produits asiatiques (je dois me racheter des cotons, l’excuse de base) et je traine donc chez toi, sasha etc. dur dur de faire un choix , tant de choses ont l’air top !

    Juste en passant, j’ai fait un tour sur ta blogroll et je me tiens tiens ça fait longtemps que j’ai pas été lire Modjo: je clique et… pas de lien. Et en fait le lien Modjo est sur mon blog qui est juste au dessus (je te remercie d’ailleurs en passant ^^). Bref un petit cafouillage, ça arrive !

    Allez hop je continue ma visite :p

Ecrit un Petit Mot