Parce que je me lave tous les jours (wow l’info de l’année !), j’aime aussi trouver les bons produits pour le corps, que ce soit en terme de texture, d’odeur ou d’effets. Bien que je n’attende pas de miracles de la part d’un gel douche, c’est toujours agréable d’utiliser un produit qu’on aime (surtout après une bonne séance de sport).

Sous ma douche

Duo gourmand et plaisir
  • Gel douche exotique à la noix de coco & vanille Lavera – dispo ici
  • Huile de douche au monoï Cottage– en grandes surfaces

Une découverte et une redécouverte. Le gel douche Lavera est juste divin, il sent le yaourt à la noix de coco, un vrai moment de plaisir. La texture est transparente et un peu épaisse, il en faut peu et j’adore l’utiliser. C’est le gel douche préféré de l’amoureux en plus de ça ! L’huile au monoï est différente et l’odeur, l’odeur ! Je n’aime pas le soleil, mais l’odeur du monoï : tellement agréable. La texture plus légère de l’huile est très agréable après une séance de sport, c’est le produit que je privilégie à ce moment-là.

Sous ma douche

Duo traitant
  • Gommage corps revitalisant à l’huile d’Argan Fleurance Nature – dispo ici
  • African Black Soap Nubian Heritage– dispo ici

Je dois vous parler un peu plus du mauvais côté de mon changement de contraception. Depuis que je suis passé au stérilet, mon dos bourgeonne comme un visage d’ado ! L’horreur et je ne savais plus quoi faire jusqu’à ce que je trouve un petit combo : gommage + savon noir. J’ai également introduit le brossage à sec, je dois être plus régulière, mais j’ai encore du mal à introduire ça dans ma routine (même si cela a été super efficace pendant deux semaines, je dois y penser).

J’aime bien le gommage à l’huile d’Argan, cet ingrédient me suit un peu depuis que j’ai découvert la marque Josie Maran. Et j’aime beaucoup ! Les grains ne sont pas trop gros, l’odeur est là et je le fais une fois par semaine dans le dos principalement. Le savon noir est un gros coup de coeur : très efficace, je dois absolument le racheter (oui très cher lecteur, le flacon sur la photo est bien vide). Je l’adore tellement que l’amoureux l’utilise aussi donc il faut que j’en refasse un stock !

Et vous, quels sont vos produits douche du moment ?

6 Petits Mots

  1. Hello,
    Je ne suis pas trop fan de l’odeur des îles, en fait ça depend de chaque odeur mais le gel douche Lavera me tente bien… Je n’ai jamais testé le savon noir mais n’en entend que du bien.
    Bises
    Ara

  2. Je viens de me procurer le gommage, j’espère être du même avis que toi ! Le gel douche Lavera me fait très envie ! Rien que pour l’odeur :)

Ecrit un Petit Mot