Aujourd’hui, un nouveau produit asiatique de la marque Sana, le spray Hadanomy Collagen.

Alors c’est un spray que l’on trouve sur le site Sasa et il existe toute une gamme de produits autour du collagène. La gamme date de l’année dernière je crois et cette année, une toute nouvelle gamme vient de sortir, je vais y jeter un coup d’oeil d’ailleurs un peu plus tard car ça m’intéresse, j’aime bien cette marque. Cette gamme serait à base de Placenta. Bizarre mais bon si ça fonctionne pourquoi pas !

Au moment de ma commande, je cherchais un spray à utiliser de temps en temps histoire de me donner un coup de fouet le matin. Je le vaporise direct sur mon visage avec avoir nettoyer ma peau. Trois pschitt à peu près.

Ce serait un spray plutôt pour les peaux matures, qui permettrait de retrouver l’élasticité de la peau et hydraterait en même temps. Il y a un parfum très léger je trouve, pas désagréable. On masse un peu la peau après en tapotant les joues histoire de bien faire pénétrer le produit. Il contient donc du collagène, de l’acide hyaluronique, du miel et des extraits d’acerola.

Je m’aperçois maintenant que c’est vraiment un geste  » coup de frais «  car il me faudrait plutôt un spray pour ma peau mixte. Je cherche encore celui qui me plaira et conserve celui ci qui est quand même agréable à mettre le matin. Pensez à regardez régulièrement le site Sasa, ils font souvent des offres de frais de port offerts après 29 $ d’achats 🙂

Connaissez-vous la marque Sana ?

1 Petit Mot

  1. Mon produit préféré de la gamme Hadanomy!!!! En fait, il n’est pas forcément pour peaux matures, juste pour les peaux qui manque un chouilla d’hydratation et qui ont envie d’être repulpée.

    En spray coup de frais pour peau mixte, je ne peux te conseiller que Serozinc de La Roche Posay. Ou son frère anti-oxydant en flacon blanc de la même marque.

    Ou alors le spray d’Esthederm qui top mais surtout pour les peaux sans imperfections. 😀

Ecrit un Petit Mot