Et voici le dernier des trois merveilleux vernis Tony Moly du nom de Milky Way !

Les photos ne lui rendent vraiment pas justice, j’en suis désolé ! J’espère pouvoir utiliser l’appareil pro de ma mère bientôt ( d’ici début Juillet car je retourne en Bretonnie ! )

Je crois que c’est le vernis avec la couleur la plus étrange et fascinante des trois Tony Moly que j’ai. Le bleu est vraiment clair, un bleu ciel teinté de paillettes rose et bleu pour les plus grosses d’entre elles et quelques paillettes argentées rouge et or.

Seulement deux couches sur mes ongles, plus la base et le top coat évidemment. Il faut savoir qu’un vernis à paillettes est légèrement chiant à enlever et il faut donc s’armer de patience quand on veut en changer. Mettre une base est donc juste indispensable si vous voulez vous épargnez des crises d’hystérie à vouloir enlever la mini paillette qui ne veut pas s’enlever de votre ongle !

Et voici le petit Ghost qui se faufile dans ma review et qui vous regarde, attention !
Il adore le sac du Banh Mi, endroit que je conseille à tous bordelais ( et bordelaises 😉 si vous voulez déguster le sandwich typiquement Vietnamien, le meilleur que j’ai jamais mangé ! Un sandwich inspiré de la France mais qui contient des légumes marinés de façon asiatique, de la viande et des herbes. Juste un délice, foncez 😉 [ Ils ont une page Facebook ]

=> Tous les vernis Tony Moly se trouvent sur eBay US, le meilleur endroit pour les acheter à mon avis ( Gmarket est très bien, mais les frais de port sont juste astronomique et mon budget étudiant me dit merci de faire des économies ^^ ) , notamment chez ce vendeur qui est un Top Seller. Je vous le recommande car je pense qu’il faut toujours faire confiance aux notes que les acheteurs donnent sur eBay avant d’acheter pour se rassurer.  Consulter mon guide shopping si jamais vous ne trouvez pas cette marque.

Avez-vous testé les vernis Tony Moly ?

1 Petit Mot

Ecrit un Petit Mot