Suite à mon swap avec Esther, j’ai découvert beaucoup de produits venant des USA. 
Cette palette, j’avais hâte de la tester et de vous en parler car je l’aimais déjà avant de l’avoir entre les mains ! 
 
Wet’n Wild est connu pour être une marque de cosmétiques américaine de supermarchés. Palettes, produits pour les yeux, les lèvres, le teint : rien ne dépasse le prix de 10$ en règle générale à ma connaissance. Mais petit prix ne veut pas dire mauvaise qualité, au contraire !

Vous trouverez cette palette pour 7$99 sur le site BeautyJoint notamment. Les frais de ports peuvent être élevés, mais vous trouverez pas mal de produits de la marque ( et beaucoup d’autres marques américaines comme NYX, Milani,… ). On la nomme Comfort Zone : deux autres palettes avec des tons violets et l’autre des bleus existent.

Les fards sont pigmentés, certains un peu poudreux ( notamment le fard marron et vert ) mais la qualité est là. Ils tiennent très bien, avec une base, les couleurs ressortent encore plus. J’ai juste peur que ma palette se casse car le plastique reste assez fin mais on ne va pas demander la lune en packaging pour le prix !

Sans oublier le pinceau mousse applicateur avec un embout pinceau classique de l’autre côté qui se révèle bien pratique si on emmène seulement cette palette en week end. La seule couleur qui me laisse perplexe et qui ne ressort pas du tout comme dans la palette sur la peau, est la couleur bleu avec des reflets rouges. Elle ressort rouge – bordeaux – bleu sur la paupière ! C’est assez perturbant car elle n’est pas du tout comme ça à la base…

Je vous ferais très bientôt un make-up avec, j’ai déjà quelques idées et j’ai hâte de vous la montrer en action ! Je l’aime beaucoup et on peut réaliser un make-up discret ou sophistiqué selon ses goûts. Je vous conseille de craquer !
Que pensez vous de cette palette ?

3 Petits Mots

  1. Jolies teintes et super pigmentation, ils tiennent bien sans base ?
    J’ai hâte de voir des maquillages faits avec cette palette ! ^^

  2. Couleur bleue et reflets rouges… Pourquoi pas, tiens! ^^

    Ça me tente cette marque, du coup. Mais bon, j’ai fait une mini commande chez MUA avec deux palettes déjà… J’en ai pas vraiment besoin!

Ecrit un Petit Mot